[firefox]
David
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un petit probleme technique. ma mere avait ses marques pages (bien organisé ect) et comme sa elle à tout perdu! sauf les 2 liens que je lui ai rajouté hier (dont CCM!!) elle comprend pas et moi non plus donc elle est un peu degouté (ca se comprend!) et je me suis dit elle à du faire une mauvaise manip et changer d'utilisateur (car il me semble qu'on peut faire plusieur compte séparé avec mozilla firefox) donc j'ai cherché mais sans trouvé! voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ou peut etre le changement de compte (mais je ne sais pas si quand je lui ai installé son PC si j'ai pas mis à Mozilla 1 seul compte car si il m'a demandé (mais je ne me rappel pas) je lui ai forcement dit 1 seul utilisateur! donc voila ou savoir ou sont les differents utilisateurs ou alors qu es ce qui à pu arriver! si quelqu'un à une idee je suis pret à vous ecouter avec grand plaisir!
j'ai eu un petit probleme technique. ma mere avait ses marques pages (bien organisé ect) et comme sa elle à tout perdu! sauf les 2 liens que je lui ai rajouté hier (dont CCM!!) elle comprend pas et moi non plus donc elle est un peu degouté (ca se comprend!) et je me suis dit elle à du faire une mauvaise manip et changer d'utilisateur (car il me semble qu'on peut faire plusieur compte séparé avec mozilla firefox) donc j'ai cherché mais sans trouvé! voila je voudrais savoir si quelqu'un sait ou peut etre le changement de compte (mais je ne sais pas si quand je lui ai installé son PC si j'ai pas mis à Mozilla 1 seul compte car si il m'a demandé (mais je ne me rappel pas) je lui ai forcement dit 1 seul utilisateur! donc voila ou savoir ou sont les differents utilisateurs ou alors qu es ce qui à pu arriver! si quelqu'un à une idee je suis pret à vous ecouter avec grand plaisir!
A voir également:
- [firefox]
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
6 réponses
Recherche les fichiers "bookmarks.html" dans le dossier "Documents and Settings".
En effet, chaque utilisateur a ses propres bookmarks (et même ses propres extensions).
Tu devrais les retrouver.
Il te suffiera ensuite de les importer dans Firefox.
En effet, chaque utilisateur a ses propres bookmarks (et même ses propres extensions).
Tu devrais les retrouver.
Il te suffiera ensuite de les importer dans Firefox.
Salut,
As tu essayé de faire une recherche des fichiers '*.url' dans le dossier de profil du compte du PC ? (ex sous XP : c:\Documents and Settings\toto\)
@+
As tu essayé de faire une recherche des fichiers '*.url' dans le dossier de profil du compte du PC ? (ex sous XP : c:\Documents and Settings\toto\)
@+
je vais essayer sa je vous tiens au courant. le truc c'est qui à qu'une session (on a un ordi chacun donc ca ira plus vite!) j'essaye sa tout à l'heure et je vous tiens au jus. Merci beaucoup
a+ David
a+ David
bon voila mauvaise nouvelle! les 2 solutions n'ont pas marché donc je pense que pour ces liens c est mort non? puisque si il trouve pas les liens ca veut dire qu ils ne sont pas sur le DD... enfin techniquement! puisque les 2 racourci que je lui avait rajouté sont encore dans les favoris mais pas affiché dans la recherche! donc la je comprend pas tout! je vois avec la recherche une sauvegarde de ces marques pages (que je lui avait faite puisque sont ordi commencer à merder) mais pas les 2 restants dans la pochettes. et bien entendu elle en à rajouté plein entre temp! comment faire!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question