Problème de téléchargement print artist 8
jobino
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jobino Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobino Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède le coffret original de Print Artist 8 (10 C.D rom) dont 1 pour la programmation, + le livre des clip-arts.
A chaque fois j'essye de le télécharger en suivant bien le menu qui l'accompagne et une fois terminé, quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche " La composition séléctionnée est incorrecte".
J'ai essyé d'aller sur le site web mentionné sur le programme mais je ne trouve auqune réponse à ce défaut.
Un grand merci pour vos réponses. Jobino.
A chaque fois j'essye de le télécharger en suivant bien le menu qui l'accompagne et une fois terminé, quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche " La composition séléctionnée est incorrecte".
J'ai essyé d'aller sur le site web mentionné sur le programme mais je ne trouve auqune réponse à ce défaut.
Un grand merci pour vos réponses. Jobino.
A voir également:
- Problème de téléchargement print artist 8
- Print artist - Télécharger - Loisirs créatifs
- Clé windows 8 - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
bonjour , j'ai moi aussi print artist8 et je l'ai instaler sans probleme mais pour ne pas utiliser a chaque fois les cd j'ai fait une instalation
manuel en cochant tout les cd il faudrai essayer comme ca a+
manuel en cochant tout les cd il faudrai essayer comme ca a+
jobino
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci jacky, j'ai pu installer le programme, merci de ton aide.Bonne année.jobino.