Comment faire un bing

Fermé
hayett1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2003 - 9 mars 2003 à 11:49
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 9 mars 2003 à 12:28
j'ai une salle reseau , j'aimerai bien connaitre comment faire un bing
A voir également:

2 réponses

be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
9 mars 2003 à 12:28
Je crois qu'on n'a joué avec tes pieds...

-------- C'est pas bing , c'est ping--------

Nous t'avons compris.

Voila un exemple de ce que donne le help de microsoft .

Pas mal ....n'es ce pas ?

Pour tester une configuration TCP/IP à l'aide de la commande ping
Pour obtenir rapidement la configuration TCP/IP d'un ordinateur, ouvrez l'invite de commandes et tapez ipconfig. D'après les informations affichées par la commande ipconfig, assurez-vous que la carte réseau de la configuration TCP/IP que vous testez ne présente pas l'état Média déconnecté.
À l'invite de commandes, exécutez la commande ping sur l'adresse de bouclage en tapant ping 127.0.0.1.
Exécutez ping sur l'adresse IP de l'ordinateur.
Exécutez ping sur l'adresse IP de la passerelle par défaut.
Si la commande ping échoue, assurez-vous que l'adresse IP de la passerelle par défaut est correcte et que la passerelle (routeur) est opérationnelle.

Exécutez ping sur l'adresse IP d'un hôte distant (hôte situé sur un sous-réseau différent).
Si la commande ping échoue, assurez-vous que l'adresse IP de l'hôte distant est correcte, que l'hôte distant est opérationnel et que toutes les passerelles (routeurs) séparant votre ordinateur de l'hôte distant sont opérationnelles.

Exécutez ping sur l'adresse IP du serveur DNS.
Si la commande ping échoue, assurez-vous que l'adresse IP du serveur DNS est correcte, que le serveur DNS est opérationnel et que toutes les passerelles (routeurs) séparant votre ordinateur du serveur DNS sont opérationnelles.

Remarques

Pour ouvrir l'Invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes.
Si la commande ping est introuvable ou qu'elle échoue, vous pouvez, à l'aide de l'Observateur d'événements, examiner le journal système afin de rechercher si des problèmes ont été signalés par le programme d'installation ou le service Protocole Internet (TCP/IP).
La commande ping utilise des messages de demande et de réponse d'écho ICMP (Internet Control Message Protocol). La transmission de ce trafic peut être entravée par des stratégies de filtrage des paquets éventuellement définies sur les routeurs, les pare-feu ou autres types de passerelles de sécurité.
La commande ipconfig est l'équivalent pour la ligne de commande de la commande winipcfg, disponible dans Windows Millennium Edition, Windows 98 et Windows 95. Windows XP ne propose pas d'outil graphique équivalent à la commande winipcfg. Vous pouvez toutefois obtenir des fonctionnalités équivalentes d'affichage et de renouvellement d'une adresse IP en ouvrant les Connexions réseau, en cliquant avec le bouton droit sur une connexion réseau, en cliquant sur État puis sur l'onglet Prise en charge.
Utilisée sans paramètre, la commande ipconfig affiche l'adresse IP, le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut de toutes les cartes.

Pour exécuter ipconfig, ouvrez l'invite de commandes et tapez ensuite ipconfig.
Pour ouvrir Connexions réseau, cliquez successivement sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Connexions réseau et Internet, puis sur Connexions réseau.
1
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
9 mars 2003 à 12:23
BING ---- BANG


Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des conneries,
que de mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes

;)))))
0