A voir également:
- Adresse IP fixe et P2P
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
11 réponses
salut
Donc je ne comprend pas pourquoi Emule ne marche plus car la seul difference avec avant (je ne l'utilise pas souvent) c'est que j'ai une adresse IP fixe de plus voici le message qu'il met met quand je fait un test de port:
Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.
J'ai regardé dans le filtre de IP et il n'y a aucune adresse !!!!et il me met que kad est derriere un pare feu ce qui n'est pas le cas
Je n'y comprend plus grand chose!!!!!!!!!!!!
Donc je ne comprend pas pourquoi Emule ne marche plus car la seul difference avec avant (je ne l'utilise pas souvent) c'est que j'ai une adresse IP fixe de plus voici le message qu'il met met quand je fait un test de port:
Starting TCP connection test...
TCP connection test failed because eMule rejected the connection.
It is possible that your IPFilter includes the IP of this server, making a connectiontest impossible.
J'ai regardé dans le filtre de IP et il n'y a aucune adresse !!!!et il me met que kad est derriere un pare feu ce qui n'est pas le cas
Je n'y comprend plus grand chose!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression que certaines url sont bloquées.
Soit par un logiciel sur ton ordinateur, soit par ton FAI.
Soit par un logiciel sur ton ordinateur, soit par ton FAI.
non une adresse IP fixe n'a aucune influence sur des logiciels. la seule difference avec les adresse dynamique es t qu elle attribuee par l'utilisateur lui meme et ne peut changer que si l'utilissateur decide de le faire.le fonctionnement d'une machine ayant l'une ou l'autre de ces adresse est le meme.
SALUT
hier soir vers minuit emule a remarché comme par enchantement
ce matin il marcahait encore et quand je suis rentré vers 13h le programme était planté j'ai reconnecté et il a replanté
je me demande si il n'ya pas un rapport avec le debit car il était très bas hier (136kb/s en download pour de l'adsl!!)
hier soir vers minuit emule a remarché comme par enchantement
ce matin il marcahait encore et quand je suis rentré vers 13h le programme était planté j'ai reconnecté et il a replanté
je me demande si il n'ya pas un rapport avec le debit car il était très bas hier (136kb/s en download pour de l'adsl!!)