Master
Résolu
carmi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Je ne connais pas grand chose au master, j'aurais besoin d'aide.
On m'a dit il faut j'utilise sysprep.exe, mais je l'ai pas sur XP. Et si possible, j'aimerai plus de précision sur son utilisation.
Merci d'avance.
Je ne connais pas grand chose au master, j'aurais besoin d'aide.
On m'a dit il faut j'utilise sysprep.exe, mais je l'ai pas sur XP. Et si possible, j'aimerai plus de précision sur son utilisation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Master key - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Salut. Tu pourras trouver sysprep sur le CD de Windows XP dans le répertoire support/tools. Il y a une archive deploy.cab que tu peux extraire avec Winrar par exemple, sysprep.exe se trouve dedans.
Si tu veux la toute dernière version, tu pourras l'obtenir sur le site de Microsoft (outils de déploiement), il faut auparavant s'authentifier avec sa license Windows.
Je ne connais pas le programme par coeur et je ne l'ai pas à dispo à cet instant, mais son utilisation est des plus simples.
Si tu veux la toute dernière version, tu pourras l'obtenir sur le site de Microsoft (outils de déploiement), il faut auparavant s'authentifier avec sa license Windows.
Je ne connais pas le programme par coeur et je ne l'ai pas à dispo à cet instant, mais son utilisation est des plus simples.