Pb d'installation du système xp?

Résolu
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas installer le système,quand je redémarre mon pc portable avec le cd il le reconnait pas comme ci il ya rien sur le lecteur cd ,il redémarre normalement,
sachant que j'ai acheté le pc avec une configuration vista.
merci de m'aider

A voir également:

6 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
il te faut certainement changer l'ordre de boot dans le bios!
0
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui vous pouvez me montrer comment faire?
merci beaucoup
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

fais comme indiqué pour entrer dans ton bios!
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'essaye de voir merci beaucoup pr ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup Mr (vieuxpc) mon problème s'est résolu. je vous remerci encore une fois
0

content pour toi et merci pour le retour
0