Suppr icônes inutiles dans barre des tâches

Fermé
Vietase Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 17 août 2006 à 13:23
 lucien - 1 juil. 2010 à 16:05
comment supprimer des icônes inutiles (suite à la suppression de certains logiciels ) qui sont restées dans "éléments précédents " dans "propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer".On ne peut que les "masquer en cas d'inactivité, toujours masquer ou toujours afficher".Je suis équipé de windows xp sp2. Merci de me répondre

6 réponses

lftchoutchou
16 mars 2007 à 15:37
salut!

figure toi que g le meme probleme que toi : as tu trouvé une solution?

merrci bcp

lf
1
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 3
25 avril 2008 à 09:36
Salut alors voilà Ze logiciel, il nettoie nickel, il suffit de cliquer sur l'adresse et executer vous irez voir dans votre barre de taches ;)

www.dougknox.com/xp/scripts/xp_pastitems.vbs
1
j'ai aussi le même problème....si vous avez trouvé la solution.....help!!!!merci
0
metaforia Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 3
31 mars 2008 à 23:59
Salut, j'avais trouvé ZE logiciel (gratuit en plus) mais j'ai perdu la page, je l'avais sous "xp_pastitems"
je cherche sur google si je retrouve le site, il est nickel pour supprimer les icones de logiciels supprimés!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demarrer- executer- ecrire msconfig-ok il apparait utilitaire cliquez sur onglet demarrage et vous supprimez
0
Merci de m'indiquer le moyen pour supprimer certaines icônes de la barre des tâches
0