PC HS
nabiou76
Messages postés
183
Statut
Membre
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous explique ma situation ; je jouais à Battlefield 3 BETA sachant que ma carte graphique était un peu en dessous de la config minimale et soudainement mon PC s'est éteins. Je me suis tout de suite que c'était mon alim qui avait lâché mais apparemment elle fonctionne, car la del à côté du bios s'allume et les ventilateurs veulent se lancer (démarre 2 secondes et s'arrêtent par la suite)lorsque je branche l'alim au secteur donc je vois pas pourquoi mon pc ne veut pas démarrer. Des suggestions?
Cordialement Nabiou.
Je vous explique ma situation ; je jouais à Battlefield 3 BETA sachant que ma carte graphique était un peu en dessous de la config minimale et soudainement mon PC s'est éteins. Je me suis tout de suite que c'était mon alim qui avait lâché mais apparemment elle fonctionne, car la del à côté du bios s'allume et les ventilateurs veulent se lancer (démarre 2 secondes et s'arrêtent par la suite)lorsque je branche l'alim au secteur donc je vois pas pourquoi mon pc ne veut pas démarrer. Des suggestions?
Cordialement Nabiou.
A voir également:
- PC HS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Alim, Carte mère, c'est les deux seuls composant que je vois qui peuvent présenter ce genre de symptôme, mais j'ai un penchant pour l'alim quand même ^^
Après c'est quoi ta config, un PC assemblé une un PC de grande surface etc... ^^
Après c'est quoi ta config, un PC assemblé une un PC de grande surface etc... ^^
Je sais bien mais si c'était l'alim, je n'aurais pas de jus pour alimenter la led de la CM alors c'est pour ça que je n'arrive à détecter la panne. 1ére fois que ça m'arrive.
C'est un pc assemblé. ( CM: Asus M3N78 PRO; CG: Geforce 9600 GT; Alim: Antec 500W)
C'est un pc assemblé. ( CM: Asus M3N78 PRO; CG: Geforce 9600 GT; Alim: Antec 500W)
Moi je pense pense que cela vient plutôt de la carte mère car j'avais les même symptôme une fois et sa venais de ma carte graphique qui avait grillé et m'avait griller la carte mère aussi :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la carte mère il y a plein de circuit électronique donc pas obligé que le celui ou passe la del soit mort ...
Dans une alim aussi, j'ai eu aussi les même symptôme et c'était l'alim ^^. Donc je te conseille de tester ton alim sur le PC d'un pote, et si l'alim marche c'est la carte mère qui est HS et vis versa ^^