Quel ordinateur choisir
sisimin
Messages postés
133
Statut
Membre
-
sisimin Messages postés 133 Statut Membre -
sisimin Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Etant donnés que je suis un fan des jeux vidéo sur pc, je voudrais m'acheter un ordinateur fixe assez-puissant avec une bonne carte graphique, J'aimerais savoir quel ordinateur fixe choisir sachant que je n'ai pas un gros budget (550 euros max)
merci d'avance pour vos réponses!!!
Etant donnés que je suis un fan des jeux vidéo sur pc, je voudrais m'acheter un ordinateur fixe assez-puissant avec une bonne carte graphique, J'aimerais savoir quel ordinateur fixe choisir sachant que je n'ai pas un gros budget (550 euros max)
merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:
- Quel ordinateur choisir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Pour une grosse machine comme tu dit sa te reviendrait a 800 euro alor je te conseille ma formule car c'est ce que j'ai fait moi ! regarde ma config:
CG: 240GT 512 mo DDR5
4,0 GO de ram
Intel core I3
Jen ai eu pour 300 euro ...bah oui
un petit pc d'ocase et t'achete les amélioration comme sa sa te revien moin cher et ton pc et 2X plus puissant... que dire de plus...
CG: 240GT 512 mo DDR5
4,0 GO de ram
Intel core I3
Jen ai eu pour 300 euro ...bah oui
un petit pc d'ocase et t'achete les amélioration comme sa sa te revien moin cher et ton pc et 2X plus puissant... que dire de plus...
moi je te conseille un hp p6732fr-m il a plutôt une bonne configuration et je fais tourner quasiment tout les jeux dessus.
je l'ai acheté a 529€ neuf
je l'ai acheté a 529€ neuf