Bruit disque dur + plus reconnu par l'ordi
Anais
-
BmV Messages postés 43396 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43396 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon disque dur qui n'a même pas 1 an fait depuis peu des bruits comme des sortes de claquements. Depuis l'apparition de ses bruits, mon ordinateur ne le reconnait plus lorsque que je le branche sur le périphérique usb. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà mon disque dur qui n'a même pas 1 an fait depuis peu des bruits comme des sortes de claquements. Depuis l'apparition de ses bruits, mon ordinateur ne le reconnait plus lorsque que je le branche sur le périphérique usb. Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bruit disque dur + plus reconnu par l'ordi
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Essai de le demonter et essai de voir si il et un peut brûler... file dans un petit ventilateur (jai jamais demonter un disque dur EXTERNE alor je ne sais pas si il y a de ventilateur ^^')
Huum sans rique d'abîmer quoi que ce soit d'autre ? Car je ne m'y connais pas du tout au niveau des disque durs externes :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai jamais eu un disque dur externe mais bon aprer hein c'est toujour la meme chose donc EXAMINE le probleme OUVRE ton DD (disque dur) juste la coque et tu la remet ensuite sa ne peut pas faire de mal ! n'hesite pas a tout demonter de toute facon ton DD et presque mort alor...
ÇA VA PAS NON ???????????
On ne démonte jamais un DD !!!!
Et non, ce n'est "pas toujours la même chose" !!!! Gnagnagna !
Quand on connaît pas on se tait !!!
Anaïs : ne fais pas ça !
Si c'est déjà fait ... c'est foutu. 8-S
Sinon, puisque le DD n'a pas un an, il est sûrement encore sous garantie. Donc direction ton revendeur avec ta facture.
-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
On ne démonte jamais un DD !!!!
Et non, ce n'est "pas toujours la même chose" !!!! Gnagnagna !
Quand on connaît pas on se tait !!!
Anaïs : ne fais pas ça !
Si c'est déjà fait ... c'est foutu. 8-S
Sinon, puisque le DD n'a pas un an, il est sûrement encore sous garantie. Donc direction ton revendeur avec ta facture.
-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"