Desinstaller Windows Developper Preview (8)
rekindo
-
aero17 Messages postés 1 Statut Membre -
aero17 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la Windows Developper Preview x64 bits en telechargant l'Iso sur le site officiel et en l'instllant via Daemon Tools. Il ne m'a pas proposé sur quelle partition l'installer et l'a donc installé sur le disque dur principal, celui où est installé Windows 7, mon OS principal. Ce dernier à donc disparu.
J'aimerais désinstaller la Preview de 8 et retrouver mon Windows 7 avec toutes mes fichiers conservés.
Comment dois-je procéder ?
Merci,
Bonne soirée.
J'ai installé la Windows Developper Preview x64 bits en telechargant l'Iso sur le site officiel et en l'instllant via Daemon Tools. Il ne m'a pas proposé sur quelle partition l'installer et l'a donc installé sur le disque dur principal, celui où est installé Windows 7, mon OS principal. Ce dernier à donc disparu.
J'aimerais désinstaller la Preview de 8 et retrouver mon Windows 7 avec toutes mes fichiers conservés.
Comment dois-je procéder ?
Merci,
Bonne soirée.
A voir également:
- Desinstaller Windows Developper Preview (8)
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
7 réponses
Salut
Windows 8 (comme aucun autre Windows) ne se désinstalle pas...
Le seul moyen de récupérer votre OS original c'est de le réinstaller (ou de réinitialiser votre Pc de marque pour autant que ce soit encore possible)
C'est AVANT d'installer Windows 8 bêta qu'il fallait réfléchir, pas venir "pleurer" après parce que "c'est tout cassé"...
Windows 8 (comme aucun autre Windows) ne se désinstalle pas...
Le seul moyen de récupérer votre OS original c'est de le réinstaller (ou de réinitialiser votre Pc de marque pour autant que ce soit encore possible)
C'est AVANT d'installer Windows 8 bêta qu'il fallait réfléchir, pas venir "pleurer" après parce que "c'est tout cassé"...
Bonsoir, j'aurais deux ou trois questions à vous poser. J'ai aussi installé Windows 8 Cusumer Preview. J'ai dû réinistialiser mon ordinateur pour le désinstaller, ça m'a supprimer tous les dossiers que j'avais dedans. J'aimerais savoir comment résoudre ce problème et retrouver le Windows 7.
D'avance, je vous remercie
D'avance, je vous remercie
Retrouver le Windows 7 ça veut dire qu'il faut le réinstaller ce qui implique en général la perte des données personnelles...
Il suffisait de lire sur la page de téléchargement de Windows 8: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Il suffisait de lire sur la page de téléchargement de Windows 8: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans partition spéciale, vous n'avez qu'une possibilité : réinstaller win seven à partir de votre backup....
Je suis d'accord avec vous...
win 8 c'est de la M.....
Je suis d'accord avec vous...
win 8 c'est de la M.....
win8 (qui n'existe pas encore il s'appelle CP ou build 3850) n'est pas de la mer.... c'est une version beta destinee a verifier les compatibilite et a reporter les bugs.
si tu a ecrase ton install 7 y a plus qu'a reinstaller. tu ne devrais pas avoir perdu tes docs (bien que, ...) ce qui n'est pas grave, car tu as une sauvegarde de tous ces precieux documents....
si tu a ecrase ton install 7 y a plus qu'a reinstaller. tu ne devrais pas avoir perdu tes docs (bien que, ...) ce qui n'est pas grave, car tu as une sauvegarde de tous ces precieux documents....
Ah bon, réinstaller l'OS d'origine ça marche pas?? Note que "Reset" c'est pas très clair comme "opération" si c'est juste appuyer sur le bouton "Reset" de la tour en effet, là c'est sûr que ça marche pas...
Je répète encore une fois, le seul moyen de virer Windows 8 est d'installer un autre OS à la place, comme pour n'importe quel OS.
Je répète encore une fois, le seul moyen de virer Windows 8 est d'installer un autre OS à la place, comme pour n'importe quel OS.
Encore faut-il qu'ils prennent la peine de lire cela.
Pas fini de voir des appels d'aide pour ce genre de problème...