Fichier impossible à supprimer du bureau

Résolu
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème , je voulais vous demander de l'aide j'ai un fichier sur mon bureau que je ne peux pas supprimer j'ai été voir sur des sites donner par des membres de CCM ( Aller dans démarrer, exécuter , taper cmd ..... ) bref j'arrive toujours pas il veut pas se barrer ;-) , l'icône et une feuille plier dans un coin avec dedans un carré ou il y a des points vert, rouge et bleu ..... je voulais télécharger un film et sa à pas finit et depuis il reste là merci pour vos réponses .
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

A essayer ceci

Bonne journée
1
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie de le supprimer avec --> unlocker
0
J@py Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut bachdu29.

Il arrive parfois qu'en changeant le nom d'un fichier ou son extension l'on puisse ensuite le supprimer.
Si cette solution ne fonctionne pas, il y a Unlocker qui devrait pouvoir t'aider : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Il dèverouilleras ton fichier et tu pourras le virer.
Tiens moi au courant pour savoir si ton problème est rèsolu.
0
J@py Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je viens de voir que pendant que j'ècrivais mon message d'autres rèponses ont ètè postées.
Comme ça bachdu29 n'auras que l'embarras du choix.
0
Utilisateur anonyme

Et en plus toutes les solutions sont bonnes
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais celle de modifier le nom ou l'extension ne fonctionne pas tout le temps.
0
Utilisateur anonyme

Exactement, il faut tester en mode sans échec mais en
-1 : unlocker (moins de manipulation)
-2 : via le dos
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Essaie de déplacer le fichier du bureau vers mes documents et de le supprimer ensuite .
0

Salut.

C'est vrai aussi, mais je ne m'en souvenais plus.
A "force" de se servir d'Unlocker on oublie les autres solutions. Je dis à "force" mais j'ai eu rarement le problème de fichiers rècalcitrants.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

As-tu essayé avec unlocker en --> mode sans échec ?
0
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Unlocker a marcher mais je voulais savoir où est passer le fichier dans la corbeille il n'y est pas je ne pouvais pas le déplacer du bureau il voulais pas bouger, impossible a renommer, merci pour toutes vos réponses
0

Je ne me suis pas souvent servi d'Unlocker, et encore il y a dèjà un bon moment de ça il me semble, mais si je me trompe pas quand on sèlectionne "effacer" il vire directement sans passer par la corbeille (bien qu'il parle de corbeille).
Mais l'essentiel est de se dèbarasser du fichier indèsirable.
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Met ton sujet en résolu pour aider les autres
0
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu mets en résolu ^^
0