Fichier impossible à supprimer du bureau
Résolu
bachdu29
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bachdu29 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème , je voulais vous demander de l'aide j'ai un fichier sur mon bureau que je ne peux pas supprimer j'ai été voir sur des sites donner par des membres de CCM ( Aller dans démarrer, exécuter , taper cmd ..... ) bref j'arrive toujours pas il veut pas se barrer ;-) , l'icône et une feuille plier dans un coin avec dedans un carré ou il y a des points vert, rouge et bleu ..... je voulais télécharger un film et sa à pas finit et depuis il reste là merci pour vos réponses .
Voilà j'ai un problème , je voulais vous demander de l'aide j'ai un fichier sur mon bureau que je ne peux pas supprimer j'ai été voir sur des sites donner par des membres de CCM ( Aller dans démarrer, exécuter , taper cmd ..... ) bref j'arrive toujours pas il veut pas se barrer ;-) , l'icône et une feuille plier dans un coin avec dedans un carré ou il y a des points vert, rouge et bleu ..... je voulais télécharger un film et sa à pas finit et depuis il reste là merci pour vos réponses .
A voir également:
- Fichier impossible à supprimer du bureau
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
Salut bachdu29.
Il arrive parfois qu'en changeant le nom d'un fichier ou son extension l'on puisse ensuite le supprimer.
Si cette solution ne fonctionne pas, il y a Unlocker qui devrait pouvoir t'aider : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Il dèverouilleras ton fichier et tu pourras le virer.
Tiens moi au courant pour savoir si ton problème est rèsolu.
Il arrive parfois qu'en changeant le nom d'un fichier ou son extension l'on puisse ensuite le supprimer.
Si cette solution ne fonctionne pas, il y a Unlocker qui devrait pouvoir t'aider : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Il dèverouilleras ton fichier et tu pourras le virer.
Tiens moi au courant pour savoir si ton problème est rèsolu.
Je viens de voir que pendant que j'ècrivais mon message d'autres rèponses ont ètè postées.
Comme ça bachdu29 n'auras que l'embarras du choix.
Comme ça bachdu29 n'auras que l'embarras du choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement, il faut tester en mode sans échec mais en
-1 : unlocker (moins de manipulation)
-2 : via le dos
-1 : unlocker (moins de manipulation)
-2 : via le dos
Unlocker a marcher mais je voulais savoir où est passer le fichier dans la corbeille il n'y est pas je ne pouvais pas le déplacer du bureau il voulais pas bouger, impossible a renommer, merci pour toutes vos réponses
Je ne me suis pas souvent servi d'Unlocker, et encore il y a dèjà un bon moment de ça il me semble, mais si je me trompe pas quand on sèlectionne "effacer" il vire directement sans passer par la corbeille (bien qu'il parle de corbeille).
Mais l'essentiel est de se dèbarasser du fichier indèsirable.
Mais l'essentiel est de se dèbarasser du fichier indèsirable.