Avoir l'application pour lire les flashcode.

Calypso37 -  
 SUNDAYTAURUS -
Bonjour,
je voudrais mètre une application pour lire les flascode sur mon Samsung
samsung gt b3410. MERCI
A voir également:

6 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Essaie barcode reader compatible avec ton tel
Je t'envoie également un lien de logiciels pour le samsung B3410
http://fr.mobilerated.com/samsung-gt-b3410-home.html
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dans ce ste,j'ai deja essayer de prendre des jeux et autre et y en a plein qu'il faut acheter ou telecharger avec l'internet du telephone.
merci quand meme
sinon il n'y a pas un autre site?et moi ce que je voudrais,ce n'est pas l'appli pour les barcode ,je voudrais celle pour les flashcode.
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Barcode et flascode ont exactement la même fonction c'est le nom de l'appli qui diffère .
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

a desoler je pensait que les barcodes etait pour lire les codes des produit des magasin .
0

Apparemment tu peux télécharger des applis sur le site de samsung apps
0
SUNDAYTAURUS

Ok Gérard de Simone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ixmat scanner lit les code QR , flash code et ça marche niquel
-1

Je narrive pas a le telecharger et en plus il y a marque qu'il est pour les android
0

C'est quoi la marque et le modèle de ton téléphone , on va essayer d'en trouver un qui convient
0

samsung b3410
0

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu si ça te convient
-1