Webcam
lilo4
-
lytchye Messages postés 79 Statut Membre -
lytchye Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si lorsqu'on communique sur un chat avec une webcam, la personne avec laquelle nous parlons peut-elle nous enregistrer? sur ce site, un message d'avertissement nous demande si on veut enregistrer cette vidéo sur l'ordinateur. mais je ne sais pas si c'est un enregistrement de la personne qu'on a derrière l'écran ou si c'est nous.
J'attends vos réponses
Merci
je voudrai savoir si lorsqu'on communique sur un chat avec une webcam, la personne avec laquelle nous parlons peut-elle nous enregistrer? sur ce site, un message d'avertissement nous demande si on veut enregistrer cette vidéo sur l'ordinateur. mais je ne sais pas si c'est un enregistrement de la personne qu'on a derrière l'écran ou si c'est nous.
J'attends vos réponses
Merci
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Je pense que c'est pour toi, j'ai du mal à voir quel genre de site demanderait si on veut enregistrer la personne avec qui on parle, ça fait un peu pervers/ psychopathe :p Mais t'es pas à l'abris d'un enregistrement contre ton plein gré, on peut le faire via un programme (Et ça te demande pas l'autorisation) :/