Portable s'éteint apres une nuit de veille
winnienath
Messages postés
5
Statut
Membre
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable. Quand je ferme le capot normalement il se met en veille et je l'ouvre et sort de veille. Mais le probleme est que quand je ferme le capot le soir avant d'aller me coucher et je veux l'ouvrir le matin mon portable s'éteind toujurs et quand je l'ouvre ca me dit reprise de windows. Dans mes option d'alimentation et choisir l'action qui suit la fermeture du capot tout est sur veille. Es ce que quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:
- Portable s'éteint apres une nuit de veille
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran de veille - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Veille - Guide
4 réponses
salut
si il te dit reprise de windows sa veux dire tout simplement qu'il c'est mit en veille prolonger afin de diminuer la consommation mais garde en mémoire tout les application et autre encoure
si il te dit reprise de windows sa veux dire tout simplement qu'il c'est mit en veille prolonger afin de diminuer la consommation mais garde en mémoire tout les application et autre encoure