Windows

Résolu/Fermé
melissa69000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais savoir comment formater un windows vista. Svp
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde --> ici
0
melissa69000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais enfete je peut plus formater avec un CD suport aplication car sans faire expret j' ai formater le disque récovéry . Je me demandais s'il faus pas réinstalé carément vista ?
0
melissa69000 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a personne ?
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Tu avais déjà créé tes DVD de Restauration ?
0

Oui, j'avais créer un CD restauration d'usine met je ne peut plu l'utiliser car j'ai sans faire expret formater les chose du disk récovéry voila mtn il faut que je réinstale vista ? Et si c'etait pocible de le faire sans CD
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Le Disk Recovery permet de restaurer sans les CD.

Si tu as les CD, tu démarres dessus (après avoir sauvegardé tes données personnelles sur un disque USB, ^^) et tu réinstalles Vista comme avant.
0