Xp systeme ne se met pas en route
alex
-
alexrj Messages postés 3 Statut Membre -
alexrj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
jen ai un probléme serieux chez mon ordinateur acer...il ya quelque temps
jai perdu toutes mes données puis que jai été obligé de reinstaller le
system windows xp...
maintenant aprés 5 ou dix minutes il rédemarre et parfois vient un rapport
à envoyer à microsoft en disant que il y un probléme au winlogon.exe et
cmxmon.exe.
cette situation est très desagreable...
maintenant windows ne demmare plus et ne lit même pas le cd de reinstalation...suggestions?merci
jen ai un probléme serieux chez mon ordinateur acer...il ya quelque temps
jai perdu toutes mes données puis que jai été obligé de reinstaller le
system windows xp...
maintenant aprés 5 ou dix minutes il rédemarre et parfois vient un rapport
à envoyer à microsoft en disant que il y un probléme au winlogon.exe et
cmxmon.exe.
cette situation est très desagreable...
maintenant windows ne demmare plus et ne lit même pas le cd de reinstalation...suggestions?merci
A voir également:
- Xp systeme ne se met pas en route
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
tient moi aussi j'arrive pas à faire lire mon cd sur un de mes 2 pc.
bon! Je peu déjà te dire que Winlogon.exe c'est l'éxécutable qui t'affiche le beau logo Windows au démarrage avec une petite animation en dessous. l'autre... nada!
Se que j'aurai fait à ta place:
- Tu es sur Windows XP (qui bug), procure-toi ces 2 éxécutables chez quelqun d'autre (ils seront peut-être corrects cette fois...) ou télécharge-les (si tu y arrive mais évite les virus) et remplace-les dans C:\WINDOWS\System32 (en tout cas pour Winlogo.exe, l'autre je l'ai pas et j'ai pas de bugs mais essai aussi).
- Si tu est sur ms-dos procède comme avant en copiant ces fichiers depuis une disquette où tu as mis ces fichiers.
C'est peut-être basique mais essai. Si ca marche pas je suis désolé faudra rechercher ailleure.
Bonne chance!
a+
bon! Je peu déjà te dire que Winlogon.exe c'est l'éxécutable qui t'affiche le beau logo Windows au démarrage avec une petite animation en dessous. l'autre... nada!
Se que j'aurai fait à ta place:
- Tu es sur Windows XP (qui bug), procure-toi ces 2 éxécutables chez quelqun d'autre (ils seront peut-être corrects cette fois...) ou télécharge-les (si tu y arrive mais évite les virus) et remplace-les dans C:\WINDOWS\System32 (en tout cas pour Winlogo.exe, l'autre je l'ai pas et j'ai pas de bugs mais essai aussi).
- Si tu est sur ms-dos procède comme avant en copiant ces fichiers depuis une disquette où tu as mis ces fichiers.
C'est peut-être basique mais essai. Si ca marche pas je suis désolé faudra rechercher ailleure.
Bonne chance!
a+
j'ai deja vu sa sur un pc qui au debut s'arreté au bout de 20 min et ensuite toutes les 10sec!! le fait de le nettoyer à suffit