Telechargement windows

LOULOUGLOF -  
 LOULOUGLOF -
Bonjour,

a chaque fois que je veux telecharger, a la fin du telechargement, rien ne se passe! et je ne retrouve pas mon fichier telechargé!

que faire

merci d avance

A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Un problème récurrent survient lorsque le téléchargement se termine sans que le fichier soit visible sur Windows Vista avec Internet Explorer 7.0. Des solutions essentielles indiquent de vérifier le dossier Téléchargements du dossier personnel et de s'assurer que ce chemin est bien défini comme emplacement par défaut. En cas d’emplacement non renseigné, le fichier téléchargé peut rester dans le dossier par défaut du navigateur, et il est utile de lancer une recherche dans le dossier Téléchargements. D'autres conseils évoquent d'utiliser la fonction Enregistrer sous et de vérifier les autorisations d'écriture, selon les configurations système.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre 53

Bonjour quel logiciel utiliser vous pour le telehargement ?
0
LOULOUGLOF

je parle des telechargements comme par exemple les antivirus gratuits, le telechargement fonctionne mais a la fin la fenetre se ferme et puis tout est comme si rien ne s etait passé
0
LOULOUGLOF

autre indication, je n arrive pas a ouvrir le peripherique son, donjc plus de son
0
LOULOUGLOF

j utilise windows vista
0

Tu as le choix entre Intenet download manager tres bon logiciel mais en version d'essai que tu peux telcharger ici : http://www.internetdownloadmanager.com/download.html
et free download manager qui est gratuit que tu peux telecharger ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12841-free-download-manager.html
ensuite installe l'un deux retelecharge ton fichier en question et di moi ce qui se passe.
0
LOULOUGLOF

le probleme c est que le telechargement ne marche pas, la fenetre me demande executer ou enregistrer je clic sur l un deux ca telecharde et a la fin la fenetre se ferme et il ne se passe rien!
0

Quel navigateur internet utilise tu ?
0
LOULOUGLOF

pardon, je crois que la ca telecharge bien, j atend de voir ce qui se passe, merci
0
LOULOUGLOF

j ai choisi free download manager
0

d'accord j'attends
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 85

Bonjour, juste en passant.... as tu essayé : démarrer=> dossier personnel => téléchargement.
si tu n'as pas indiqué a ton navigateur un autre emplacement, les téléchargements se mettent dans ce dossier
CDT
0
LOULOUGLOF

en fait j ai trouvé mes fichiers mais il ne veulent plus s ouvrir!,
il y a plusieurs petits incidents comme celui la, par exemple, ma fenetre son ne s ouvre plus,
voila
0