Excel modifier langue utilisation
Fermé
Bonjour,
un ami m'a installé le pack office. (excel, publisher,power point). le problème c'est qu'il me l'a installé en version anglaise et qu'on n'est pas parvenu à trouver la manip pour le mettre en français.
N'étant très douée ni en anglais ni en informatique, ce serait très sympa si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider....l
un ami m'a installé le pack office. (excel, publisher,power point). le problème c'est qu'il me l'a installé en version anglaise et qu'on n'est pas parvenu à trouver la manip pour le mettre en français.
N'étant très douée ni en anglais ni en informatique, ce serait très sympa si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre.
Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider....l
A voir également:
- Excel modifier langue utilisation
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
2 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
16 août 2006 à 21:30
16 août 2006 à 21:30
Bonjour,
Il n'y est pas parvenu parce que c'est tout bonnement impossible. La langue d'utilisation est celle du CD d'installation.
Il n'y est pas parvenu parce que c'est tout bonnement impossible. La langue d'utilisation est celle du CD d'installation.
pas de probleme pour modifier la langue:
utilise ton master CD puis tu fais demarer- executer et tu tapes cette ligne de commande
C:\masters\office2k\MUI\Bin\LangVer.exe /LCID 1036
utilise ton master CD puis tu fais demarer- executer et tu tapes cette ligne de commande
C:\masters\office2k\MUI\Bin\LangVer.exe /LCID 1036
Bonsoir,
J'ai vainement tenté de me servir de ton conseil permettant de modifier la langue du pack office 2006 qu'un ami m'a installé et qui est en anglais.
J'ai vu que 2 dossiers existaient le 1036 (FR) et le 1033 (Anglais installé)
Par contre je n'ai pas trouvé de dossier LCID , ni sur mon disque C , ni sur le CD d'installation.
Ton message avec la ligne de commande était pourtant clair mais il est refusé par mon Win XP.
Peux-tu m'aider ?
Merci.
J'ai vainement tenté de me servir de ton conseil permettant de modifier la langue du pack office 2006 qu'un ami m'a installé et qui est en anglais.
J'ai vu que 2 dossiers existaient le 1036 (FR) et le 1033 (Anglais installé)
Par contre je n'ai pas trouvé de dossier LCID , ni sur mon disque C , ni sur le CD d'installation.
Ton message avec la ligne de commande était pourtant clair mais il est refusé par mon Win XP.
Peux-tu m'aider ?
Merci.