Excel modifier langue utilisation

Fermé
zoe1991 - 16 août 2006 à 19:59
 Depaninfo71 - 4 juin 2008 à 23:10
Bonjour,

un ami m'a installé le pack office. (excel, publisher,power point). le problème c'est qu'il me l'a installé en version anglaise et qu'on n'est pas parvenu à trouver la manip pour le mettre en français.

N'étant très douée ni en anglais ni en informatique, ce serait très sympa si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider....l
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
16 août 2006 à 21:30
Bonjour,

Il n'y est pas parvenu parce que c'est tout bonnement impossible. La langue d'utilisation est celle du CD d'installation.
1
pas de probleme pour modifier la langue:

utilise ton master CD puis tu fais demarer- executer et tu tapes cette ligne de commande

C:\masters\office2k\MUI\Bin\LangVer.exe /LCID 1036
0
Bonsoir,
J'ai vainement tenté de me servir de ton conseil permettant de modifier la langue du pack office 2006 qu'un ami m'a installé et qui est en anglais.
J'ai vu que 2 dossiers existaient le 1036 (FR) et le 1033 (Anglais installé)
Par contre je n'ai pas trouvé de dossier LCID , ni sur mon disque C , ni sur le CD d'installation.
Ton message avec la ligne de commande était pourtant clair mais il est refusé par mon Win XP.
Peux-tu m'aider ?
Merci.
0