Changement de forfait orange

Thiboh41 Messages postés 9 Statut Membre -  
 SDARGENT -
Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs question à vous poser, j'espère que vous saurez me répondre.

Je suis client chez orange depuis plus de 7 ans, et la je viens d'arriver au terme de mon contrat. Souhaitant faire jouer ma fidélité de longue date, j'appelle orange pour savoir ce qu'ils me proposent, notamment concernant le nouvel Iphone 4S. Et la, à ma grande surprise, rien du tout ! Ma fidélité ne me sert strictement à rien, si ce n'est gagner 1000 malheureux points, soit à peine 70 euros sur le téléphone... Savez vous si c'est de la mauvaise volonté de conseiller, ou un sens du commerce trés "original" d'Orange ?

Je comptais donc résilier mon contrat, mais après avoir épluché les offres concurrentes, je me suis rendu compte qu'Orange restait plus attractif que les autres. Savait vous s'il est possible de résilier son contrat chez Orange pour en prendre un autre dans la foulée ?

Enfin, dernière question, le prix du téléphone étant trés important avec un petit forfait origami, puis-je souscrire une offre importante pour bénéficier d'un coût moindre de l'Iphone, puis changer ce forfait pour passer à un forfait inférieur dés le mois suivant, ou il y'a un délai à respecter ?

Merci à tous pour votre aide !

Thib

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Mauvaise volonté ou pas? C'est comme ça ils s'en fiche.

Une fois la résiliation faite oui tu peux en reprendre un autre, faut attendre la résiliation effective sous peine de payer deux forfaits à la fois.

Changer d'offre oui mais en principe faut attendre au moins six mois pour le cahngement sous peine de payer.
0
Thiboh41 Messages postés 9 Statut Membre

Et sais tu combien ca me couterait de changer sans attendre 6 mois ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

faut voir le contrat enfin les conditions du contrat.
0
SDARGENT

Bonjour,
impossible de commander un iPhone 4S chez Bouygues si on ne prend pas le forfait le plus cher. J'essaie depuis le 14/10/2011, a chaque fois on tombe sur une page blanche au moment de finaliser la commande (lien mort). J'ai essayé au moins 40 fois, depuis plusieurs ordinateurs. C'est une escroquerie
0