Mon disque dur n'apparaît pas
Milarose
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis:
J'ai branché un disque dur en externe sur mon ordinateur, et celui-ci n'apparaît pas dans le poste de travail, en revanche il apparaît dans le gestionnaire de périphérique. Je voudrais récupérer mes fichiers (images, doc, video) mais n'apparaissant pas dans le poste de travail c'est juste impossible. J'ai testé le logiciel NTFS mechanic qui me les a tous récupéré mais il est payant lorsqu'on veut les sauvegarder sur notre ordinateur. Auriez-vous une solution ?
Merci
Je vous expose mon soucis:
J'ai branché un disque dur en externe sur mon ordinateur, et celui-ci n'apparaît pas dans le poste de travail, en revanche il apparaît dans le gestionnaire de périphérique. Je voudrais récupérer mes fichiers (images, doc, video) mais n'apparaissant pas dans le poste de travail c'est juste impossible. J'ai testé le logiciel NTFS mechanic qui me les a tous récupéré mais il est payant lorsqu'on veut les sauvegarder sur notre ordinateur. Auriez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Mon disque dur n'apparaît pas
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Salut, ton disque dur est formaté en NTFS ou FAT32 ou FAT ?
Il se peut que ton windows ne puisse pas le lire parce qu'il n'est pas formaté en NTFS.
Il se peut que ton windows ne puisse pas le lire parce qu'il n'est pas formaté en NTFS.
Je l'ai jamais formaté c'est un disque dur qu'on m'avait donné, que j'ai branché sur mon ancien pc et sur lequels j'ai mis des fichiers images et tout ca.
Il faudrait que tu stocks tes images, vidéos etc.. sur un pc qui peut lire ton disque dur et ensuite de le formater en NTFS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même sur le pc des collègue ? sinon tu n'as pas d'autre choix que de le formater en NTFS même si tu perds tous tes fichiers.