Mon disque dur n'apparaît pas

Milarose -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous expose mon soucis:

J'ai branché un disque dur en externe sur mon ordinateur, et celui-ci n'apparaît pas dans le poste de travail, en revanche il apparaît dans le gestionnaire de périphérique. Je voudrais récupérer mes fichiers (images, doc, video) mais n'apparaissant pas dans le poste de travail c'est juste impossible. J'ai testé le logiciel NTFS mechanic qui me les a tous récupéré mais il est payant lorsqu'on veut les sauvegarder sur notre ordinateur. Auriez-vous une solution ?

Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ton disque dur est formaté en NTFS ou FAT32 ou FAT ?

Il se peut que ton windows ne puisse pas le lire parce qu'il n'est pas formaté en NTFS.
0
Milarose

Je l'ai jamais formaté c'est un disque dur qu'on m'avait donné, que j'ai branché sur mon ancien pc et sur lequels j'ai mis des fichiers images et tout ca.
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu stocks tes images, vidéos etc.. sur un pc qui peut lire ton disque dur et ensuite de le formater en NTFS.
0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Version de Windows, merci ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De préférence.
0
Milarose

Jusque là aucun pc n'a réussi a le lire :/
C'est un windows XP
0
Utilisateur anonyme

même sur le pc des collègue ? sinon tu n'as pas d'autre choix que de le formater en NTFS même si tu perds tous tes fichiers.
0
Milarose

C'est pas le DD que je veux recupérer mais les fichiers
0
Utilisateur anonyme

Si tu n'arrives pas à le lire sur n'importe quel PC je ne voit pas quelle solution tu as à part le formater dans le bon format
0

Discussions similaires