Redefinition de mot de passe HELP
lovesims3vip
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros probleme. Mon Msn a été pirater, je vais donc dans mot de passe oublié, ensuite dans, Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID, pui dans redefinir votre mot de passe. Je tape alors mon identifiant piraté, puis les 6 caracteres qui s'affichent dans l'image et je clic sur suivant. La il me demande de choisir entre " m'envoyer un lien de redefinition, et, Service clientele. Le service clientele ayant echoué, je decide de redefinir le mot de passe et la il me disent: "Nous enverrons un autre lien de redéfinition de mot de passe à ces adresses de messagerie. " avec 2 adresses en dessous, je clic sur suivant et la : "Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suivantes. Si vous ne pouvez toujours pas redéfinir votre mot de passe, consultez de nouveau cette page dans 24 heures pour obtenir des options supplémentaires." Alors je n'ai pas compris comment redefinir mon mot de passe, et a quoi servent ces 2 adresses ?? help!
A voir également:
- Redefinition de mot de passe HELP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Le probleme c'est que je n'ai pas le mot de passe des adresses suivantes: ch*****@orange.fr et de*****@hotmail.fr et je ne me souviens pas avoir donné ces adresses comme adresse de secours. ( merci alan :) )
Utilisateur anonyme
Contact hotmail dans ce cas. Il te demanderons surement une carte d'identités . Si tu as entré tes réel nom et prénom il te restituerons normalement ton compte.
lovesims3vip
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Comment dois-je contacter hotmail? ...
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas un lien avec marquer service clientèle comme tu nous l'as indiqué ?
lovesims3vip
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Si mais ce lien sert a recuperer mon compte en donnant le plus dinformation possible, sa ne contacte pas directement hotmail.
Utilisateur anonyme
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#q=contacter+hotmail&cur=2&url=%2F