Flash Player 11 / Reader X

Rotomagus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer Flash Player 11, ni Reader X (ni les versions précédentes).

Lorsque je double-clic sur le fichier exécutable, il me propose bien-sur l'exécution. Jusque là, rien de plus normal : je clique alors dessus et là rien ne se passe... lorsque je re double-clic sur le .exe, voici le message qu'il s'affiche : "Only a single instance of this application can run." J'ai désinstallé toutes les anciennes versions que j'avais auparavant, et ça fait rien. Je ne sais plus quoi faire...

Merci par avance pour votre aide,
Roto

A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez clic droit sur le fichier exe, et clic sur exécuter en tant qu'administrateur.
0
Rotomagus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait exactement pareil
0

0
Rotomagus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai réussi à installer flash player 10 pulgin et flash player 11 activeX.

Par contre, toujours impossible pour adobe reader.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
kaneagle Messages postés 96805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonsoir,

Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre-le dans tes documents
Ensuite, fais un copier du fichier et va le coller dans le répertoire --> C\program files ou program files(x86)\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

0