Problemes agenda sur LG-P970

Fermé
bidous1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 18:34
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 20 oct. 2011 à 13:47
Bonjour, j' acheté un tel ou un truc qui ressemble a un Iphone type: LG P970
N' ayant pas l' option internet,je galère car je n' ai pas d'agenda avec rappel .
J' ai telechargé le logiciel du tel pour la syncronisation par cable ca marche
Sauf que uniquement les alertes sonnent sur le tel .
Je ne peux pas noter les RDV et heure sur mon tel pour les envoyer ensuite sur mon outloock de PC par syncro .
J' en suis réduit au bon vieux agenda papier
Merci de me conceiller une solution

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
20 oct. 2011 à 13:47
Bonjour bidous1,

Votre mobile est sous Androïd, et donc nécessite une association à un compte Gmail afin de pouvoir profiter de divers applications, tel que le service Mail, Market, Agenda, Calendrier, et synchronisation automatique.

Dans votre situation, vous pouvez utiliser l'agenda, il suffit que vous preniez 5 minutes afin d'entrer un compte Gmail ou d'associer un compte déjà existant auprès de votre mobile via l'une de ces applications (Gmail, Androïd Market, Agenda).
Il est vrai que cet opération nécessite une communication Data, si vous ne possédez pas de forfait internet illimité, je vous invite à vous connecter en wifi auprès d'une box le temps que vous effectuiez cette synchronisation de compte.

Une fois cette opération effectuée, vous aurez accès à l'agenda sans pour autant être connecté sur internet. Il vous sera de même possible d'effectuer la synchronisation de ces mémos auprès de votre PC
0