Problème de mises à jour
morganehelegane
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
morganehelegane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganehelegane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur car il ne veux plus faire de mise a jour. quand je clique pour faire la mise a jour d'avast elle ne se démarre pas même si je le laisse allumer pendant 1 heure elle ne se met pas du tout en route. Donc j'ai essayée de le désinstaller mais impossible par le panneau de configuration.
Et aussi pour Adobe je clique sur "installer" et apres ca me met un message d'erreur.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci beaucoup
j'ai un gros problème avec mon ordinateur car il ne veux plus faire de mise a jour. quand je clique pour faire la mise a jour d'avast elle ne se démarre pas même si je le laisse allumer pendant 1 heure elle ne se met pas du tout en route. Donc j'ai essayée de le désinstaller mais impossible par le panneau de configuration.
Et aussi pour Adobe je clique sur "installer" et apres ca me met un message d'erreur.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique