Retour de ma free
rocca911
Messages postés
47
Statut
Membre
-
rocca911 Messages postés 47 Statut Membre -
rocca911 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, voila ,je suis chez free ,je voudrai résilié ,il faut que j'envoie une lettre recommandé avec accusé et que j'envoie aussi le matériel en recommandé qui fait 10 kl,pour la résiliation ils veulent me prélevé 96 euros ,je suis about de nerf,avez vous eu se probléme merci
A voir également:
- Retour de ma free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Retour à la ligne chatgpt - Forum PHP
2 réponses
avant ce cout était dviser par le nombre de mois d'abonner au service free , mais depuis un certain nombre de service conso pour ne pas les nommés , ces frais sont à payer ce qui logiquement correspond à d'autres FAI aux frais de location de la box donc ,tu ne fait que payer les frais en fin de conctrat de la location , ce qui chez d'autres opérateurs et facturer chaque mois sans limite de temps . Donc à mon avis selon la durée que tu as utilisé le service sa peut être gagnant ou perdant . Tu as une raison particulière peux être pour te désabonné ? Si oui rapproche toi de leur service pour les faire valoir et ainsi expliqué ton soucis , il y as dans leur CGV ds conditions qui sont peut être applicable à ton cas , encore faut il les lires et envoyés un courrier avec les piéces requises. A+
j'y suis depuis 2007 mais il y a un mois ,j'ai demandai la v6 ,alors je n'ai plus ancienneté ,mais quand il me l'on livrait j'ai était la chercher dans un bureau de tabac ,et maintenant il faut que je la renvoie pas la poste ,sa pése 10 kl ,je voulais changé d'opérateur ,car a chaque coup que j'appelle free ,on na jamais une réponse ,et pour les chaines de télé sont pas formidable ,je suis complétement dégouté ,pourquoi ,je ne peut pas mettre le matériel ou il nous la livre