Question

matt -  
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment je peux mettre de la musique sur un blackberry curve j'aideja un cable usb que faire?

1 réponse

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tu n'avais pas des logiciels prévu à cette effet à ta disposition, avec ton portable, lors de l'achat ?

Sinon, essai de le connecter à ton ordinateur avec le câble, tu attend que l'ordinateur l'installe, une fois que c'est fait, tu va dans "Ordinateur" (ou "Poste de travail" pour windows XP), et tu regarde si il n'y a pas un nouveau périphérique connecté. Tu va dans les sous-dossier du périphérique, et tu cherche un dossier qui doit avoir le nom "Music" (ou quelque chose dans ce genre là), tu met tes fichiers musiques dans le dossier, et un fois le travail fini tu essai de voir si tu y a accès depuis le Portable.
(fait attention au format de ta musique, je te conseil .mp3, c'est le passe-partout.)

Je ne sais pas du tout si cette méthode marche ou pas, mais essai au moins.

Sinon, tu as la possibilité du bleutooth, si tu as une carte bluetooth sur ton ordinateur, tu active le bluetooth sur l'ordinateur et sur ton portable, puis tu choisi tes musiques que tu envoi.
ça devrait marcher.

A +, bonne journée.

No-SOS
0