Cmt telecharger jeux a partir de samsung e710
Scarface acosta
Messages postés
16
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai un telephone samsung s710 qui utilise i-mode. comment telecharger des jeux a partir de mon portable (samsung s 710) merci d'avance
SVP j'ai un telephone samsung s710 qui utilise i-mode. comment telecharger des jeux a partir de mon portable (samsung s 710) merci d'avance
A voir également:
- Cmt telecharger jeux a partir de samsung e710
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Jeux de moto à télécharger gratuitement - Télécharger - Course
1 réponse
Bonjour,
Je ne m'y connais pas trop dans les téléphones portables, mais normalement, tu as un menu "Jeux" ou "Applications", tu vas dans ce menu, et normalement grâce à Internet, et si tu l'as, tu peux télécharger des jeux via ce dernier.
Après si ça ne fonctionne pas, ben, je n'en sais trop rien, je t'ai donné une réponse un peu comme ça, je ne m'y connais pas vraiment là-dedans !
En espérant que ça fonctionne quand même !
Bonne journée !
Je ne m'y connais pas trop dans les téléphones portables, mais normalement, tu as un menu "Jeux" ou "Applications", tu vas dans ce menu, et normalement grâce à Internet, et si tu l'as, tu peux télécharger des jeux via ce dernier.
Après si ça ne fonctionne pas, ben, je n'en sais trop rien, je t'ai donné une réponse un peu comme ça, je ne m'y connais pas vraiment là-dedans !
En espérant que ça fonctionne quand même !
Bonne journée !
Peux-tu éclaircir un peu tout ça, je vais faire quelques recherches sur le Net !