Question a propos des ordinateur fixe

Fermé
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 16 oct. 2011 à 15:43
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 17 oct. 2011 à 19:23
Bonjour,
je vais bientôt m'acheter un ordinateur fixe je voudrais un ordinateur fixe a moin de 600€ ou 600€ tout court je voudrais un ordinateur fixe stable et qui tiens la route et qui plante presque jamais et un ordinateur fixe rapide comme les windows 7...car les ordinateur portable c'est trop sensible pour moi,merci de vos reponse

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
16 oct. 2011 à 16:43
si windows n etait pas l un des os les plus performant ni des plus stables , alor pourquoi les distributeurs de billet en son equipé ?



0
Parce que microsoft à su bien jouer ses cartes. Il est devenu l'os le plus connu sur la planète. Les gens croient qu'il n'existe que windows.

Demandez aux gens sur la rue si ils connaissent Windows; 97% répondra oui. Maintenant demandez si ils connaissent Linux, ou Unix, ou FreeBSD; 97 % repondront non.

Microsoft s'impose de cette façon. C'est un os à la mode, connu, utilisé par des centaines de millions de gens. Cela ne veut pas dire qu'il est le meilleur.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
16 oct. 2011 à 16:59
wha !!

si vous n aimez pas widnows passez a endroide ou linux ..
de plus windows est tres stables ! ce qui le rend instable ce sont les programmes et les pilote tier que l on rajoute dessus !

sinon pourquoi le fofo linux est il aussi fournie en probleme ?
0
Je n'ai jamais écrit que je n'aimais pas Windows, et jamais écrit que Linux était parfait.

Mais avons nous le droit de parler des autres os?!

Est-ce interdit par une quelconque loi?!
0
titiste Messages postés 156 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
Modifié par titiste le 16/10/2011 à 19:00
Tu utilises généralement ton pc pour quoi faire? bureautique, image/vidéo... ou plutôt polyvalent?

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryListDisplay?cache=yes&docname=&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=48201&storeId=10001&redirect=true

Pourquoi un pc fixe? un pc portable peut être aussi puissant qu'un fixe ;)
0
Geoffrey812 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 12
17 oct. 2011 à 19:23
merci pour vos reponse,enfin bref moi je disait un oridnateur portable windows 7 peut être rapide oui certe ! mais ventilo qui chauffe trop vite !!! car une tourelle a plus de core,coeur,ventilo etc...comme l'indique SpeedFan c'est marquer (speed) aumoin plus de 3 speed encore plus que les ordinateur portable ordinateur portable et un peu plus grosse carte mere carte mère ,enfin je pense pour la carte mère car sur un ordinateur fixe j'ai jamais vue comment c'était fait une carte mère,(peutètre que ça en n'as pas ou je me trompe...)
merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un ordinateur fixe rapide comme les windows 7; cela n'existe pas. Vous confondez ordinateur et système d'opération.

Un ordinateur n'est pas équipé nécessairement de windows 7, et peu être très stable et très rapide.

Windows 7 est un os et un ordinateur est une machine composée de plusieurs "appareils" interconnectés entre eux.

De plus sachez que windows n'est pas le système d'exploitation le plus performant.

Il existe d'autres os, qui sont tout aussi, sinon plus rapides et plus stables que windows 7. Mais malheureusement le gens en général, ne connaissent que les os windows.

Des os autrement plus performants sont utilisés sur des superordinateur de plusieurs millions d'euros.

Windows est une famille d'os, correct et d'une stabilité raisonnable, rien de plus.

Lisez cet article: http://fr.wikipedia.org/wiki/Superordinateur

Vous constaterez que windows est très peu utilisé sur les meilleurs ordinateurs de la planète. Posez-vous cette question: pourquoi?
-1
titiste Messages postés 156 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
16 oct. 2011 à 18:55
C'est très intéressant le petit article sur les super ordinateur mais je ne pense pas que c'est ce genre de pc qu'il recherche!^^
0
Je nais jamais écrit que c'est ce genre de pc qu'il recherchait!

Il semblerait qu'ici il soit interdit de discuter sur les os, étrange!
0
titiste Messages postés 156 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
16 oct. 2011 à 19:02
Je ne te dit pas que c'est interdit, seulement que cela ne correspond pas à la question posée. ;)
0