Wmplayer.exe
subutex
-
chabrote -
chabrote -
Bonjour à tous; j'utilise windows XP familiale et j'ai media player 10 et depuis quelque temps lorsque je vais dans mon fichier vidéo pour regarder un film ou une BD dèsque je clique sur ce derneir en question,j'ai ce message qui apparait :
explorer.exe
wmplayer.exe a rencontré un probleme et doit fermer,nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.
envoyer ce probleme ne pas envoyer
lorsque je fais ne pas envoyer ce probleme ; tous les elements du bureau disparaissent et réapparaisent et le pc rame et biensûr je ne peux plus lire mes films.
donc pourriez vous si toutefois vous avez la solution me guider dans mes pas s'il vous plait.
en vous remerçiant d'avance de votre aide.
explorer.exe
wmplayer.exe a rencontré un probleme et doit fermer,nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.
envoyer ce probleme ne pas envoyer
lorsque je fais ne pas envoyer ce probleme ; tous les elements du bureau disparaissent et réapparaisent et le pc rame et biensûr je ne peux plus lire mes films.
donc pourriez vous si toutefois vous avez la solution me guider dans mes pas s'il vous plait.
en vous remerçiant d'avance de votre aide.
A voir également:
- Wmplayer.exe
- Wmplayer.exe - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour à tous,
J'utilise depuis le début Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:1 pour écouter ma musique.
Aujourd'hui je n'arrive plus à y acceder, il n'y a plus moyen de lire aucun fichier. Merci de m'aider
J'utilise depuis le début Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:1 pour écouter ma musique.
Aujourd'hui je n'arrive plus à y acceder, il n'y a plus moyen de lire aucun fichier. Merci de m'aider
Difficile de dire d'où pourrait venir le problème !
En remplacement, essai avec VLC pour lire les vidéos.
Il est gratuit.
http://www.videolan.org/vlc/
Pour lire les images, j'utilise XNView (gratuit aussi, et pratique).
En remplacement, essai avec VLC pour lire les vidéos.
Il est gratuit.
http://www.videolan.org/vlc/
Pour lire les images, j'utilise XNView (gratuit aussi, et pratique).