Loiciel spv m3000

didouille -  
 awel rodtrigue -
bonjours a tous je suis nouveau dans le forum,je cherche le logiciel d'instalation pour le portable spv m3000 et j'ai aussi un probleme des que j'essais d'appeler avec il fait la numerotation et apres il raccroche est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp merci a tous

9 réponses

FLORENT

Telecharger ActiveSync 4.5.
Installer le.
Brancher votre SPV M3000
Il sera detecte automatiquement.
Apres vous personnaliser en modifiant les éléments à synchroniser, installer et désinstaller des programmes de votre SPV et ajouter des vieos, musiques, etc...
Florent
7
awel rodtrigue

copmment synchroniser si on me dit quil ya une erreue sur un fichier
0
flonaflona84 Messages postés 1 Statut Membre 3

hi je veux débloquer orange spv m3000
3
x_tina06

salut, je vois que niveau réponse c'est pas la joie lol, alors ton problème de numerotation qui se raccroche automatiquement et due à une erreur systeme de windows mobile, donc non à un problème de réseau ou autre, il est due à une installation récente d'un logiciel ou encore au simple fait d'avoir ajouter un fichier depuis un pc ou encore à une synchronisation récente avec un pc, tu dois voir apparaitre une fenetre avec écrit un message en englais du style << "connot complete the phone call ....">> le seul moyen pour régler cela c'est d'éteindre ton telephone et de le redémarrer, enfin pour les logiciels sur ton spv m 3000 il en existe plusieur de l'antivirus à émule version mobile, en passant de nombreuse mise à jour directement de ton telephone par gprs sur le site windowsmobile, que je te déconseille d'utiliser car bouffeur de ko/s sur ton forfait, la meilleur méthode et de venir les rechercher depuis un poste pc/internet qui te permettra ensuite de les envoyé via le port usb sur ton spv ou tu n'aura plus qu'a installer, attention au fichier archive windows mobile sur spv ne les reconnais pas malgré qu'il permette leur envoie via usb toujours, voilà si ta besoin d'autres infos n'hésite pas (^_^)
1
magma66

Bonjour, moi je voudrais savoir comment faire pour transférer des musiques ou des photos de mon ordinateur vers mon SPV M3000.Merci a bientôt.
0
cahuette > magma66

salut
je voudrai savoir si tu sais comment on fé pour mettre des musique et des vidéos sur le SPV M3000 car moi sa marche pa en + j'ai pas trouver les pilotes de telechargements
j'espere que tu va me repondre
0
hamza ezin

je vous pris de m'envoyer le logiciel complet du telephone portable spv m3000,merci j'attend votre répense,tous mes salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BLEDI02350

moi je voudrai savoir kelle et le pilote du SPV m3000 merci j'attend votre répense,tous mes salutations.
0
woth

Salut,
Avez vous une idee comment je peut installer mon spv m3000 Pocket Pc Phone on my lap top, tous les setup que jaie discontinue a certain etape, any help are welcome

Hello gents,
Have any idea how I can install my spv m3000 Pocket pc phone on my laptop, all setup has been done, but could be not runable or communicate with my spv m3000, any help pls
BR/ woth
0
dziri

salut à tous, ben svp j'ai un mobile spv e100, j'ai voulu le moderé mais j'ai pas pu trouvé le logiciel ou le mise à jour, je besoin de l'aide svp
0
bigwez

slu jai un un problem jai un spv m3000 mais jarrive pas a lire des video meme sur youtube ou sur lecteur windown media c po comen faire
0
alpacino-s Messages postés 137 Statut Membre 6

merci flarent tu me sauve vraiment la vie ;-)
0