Problème FRoG créator
Zorox
-
antoine19111996 Messages postés 55 Statut Membre -
antoine19111996 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel FRoG créator. J'espère avoir une réponse le plus vite possibles car c'est vraiment très urgent !
Donc, voici mon problème :
Je me suis créé un forum il y a quelques temps et mes membres me demandaient un MMORPG. J'ai donc découvert FRoG créator que je trouve vraiment superbe (10/10).
J'ai alors créé mes premières maps.
J'ai bien évidemment voulu voir ce que ça faisait sur le client.exe. Après avoir cliqué dessus, ça me met une fenêtre de contrôle de compte d'utilisateur :
-Lorsque je clique sur oui : ça me met une fenêtre de mise à jour, j'ai donc attendu, puis ça ne marchait pas, la barre de progression restait à 0%.
-J'ai donc réessayer en cliquant sur non et ça m'a mit :
"Une erreur du logiciel s'est produite(Numéros de l'erreur : 5 Description : Argument ou appel de procédure incorrecte Source : FRoG). Si le problème persiste, veuillez contacter un administrateur".
Voilà, je vous ai décrit mon problème ! Comment puis-je faire pour le régler ?
Merci d'avance !
Zorox
J'ai un problème avec le logiciel FRoG créator. J'espère avoir une réponse le plus vite possibles car c'est vraiment très urgent !
Donc, voici mon problème :
Je me suis créé un forum il y a quelques temps et mes membres me demandaient un MMORPG. J'ai donc découvert FRoG créator que je trouve vraiment superbe (10/10).
J'ai alors créé mes premières maps.
J'ai bien évidemment voulu voir ce que ça faisait sur le client.exe. Après avoir cliqué dessus, ça me met une fenêtre de contrôle de compte d'utilisateur :
-Lorsque je clique sur oui : ça me met une fenêtre de mise à jour, j'ai donc attendu, puis ça ne marchait pas, la barre de progression restait à 0%.
-J'ai donc réessayer en cliquant sur non et ça m'a mit :
"Une erreur du logiciel s'est produite(Numéros de l'erreur : 5 Description : Argument ou appel de procédure incorrecte Source : FRoG). Si le problème persiste, veuillez contacter un administrateur".
Voilà, je vous ai décrit mon problème ! Comment puis-je faire pour le régler ?
Merci d'avance !
Zorox
A voir également:
- Problème FRoG créator
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Linuxlive usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut je bosse moi aussi sur un mmorpg et juste en allant sur le site de frog j'ai trouver(Q/R)
je cite : "Survient lorsque le client n'est pas à jour. Réessayez de lancer le logiciel. Si le problème persiste plus de 3 ou 4 fois de suite, réinstaller le logiciel."
voila j'ai ete heureux de t'aider
antoine
PS : site frog creator : https://seductrice.net/dating2.php?domain=frogcreator.fr&cat=plancul&perm=%2F
forum frog inactif ^^'
je cite : "Survient lorsque le client n'est pas à jour. Réessayez de lancer le logiciel. Si le problème persiste plus de 3 ou 4 fois de suite, réinstaller le logiciel."
voila j'ai ete heureux de t'aider
antoine
PS : site frog creator : https://seductrice.net/dating2.php?domain=frogcreator.fr&cat=plancul&perm=%2F
forum frog inactif ^^'