Enregistrement d'une vidéo avec windows movie
jjulien
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jjulien Messages postés 4 Statut Membre -
jjulien Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour à tous; je viens de faire un petit film familial (20mn de montage vidéos/photos/son) avec windows movie maker; le problème survient lorsque je veux enregistrer le film sur mon ordinateur ou sur un cd: on me dit de vérifier que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacemnt vidéio sont disponibles et que l'espace disque y est suffisant; or, il y a de la place et je ne comprends pas pourquoi le logiciel ne veut pas procéder à l'enregistrement; merci pour vos réponses
A voir également:
- Enregistrement d'une vidéo avec windows movie
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
6 réponses
Salut !
"vérifier que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacemnt vidéo sont disponibles et que l'espace disque y est suffisant"
Ca fait 2 choses à vérifier...
"vérifier que les fichiers sources d'origines utilisés dans la vidéo et l'emplacemnt vidéo sont disponibles et que l'espace disque y est suffisant"
Ca fait 2 choses à vérifier...
jjulien
Messages postés
4
Statut
Membre
merci mais ca m'aide pa trop lol
Il faut, après ta création de ton film, laisser de l'espace disque pour que l'enregistrement soit possible.
Mais il faut aussi que les séquences d'origine (celles qui sont sur ton camescope) soient accessibles. Sinon, windows va les chercher sans les trouver, d'où le message.
C'est comme si tu voulais jouer à un gros jeu et que tu n'as pas le CD qui contient les données nécessaires à son fonctionnement.
Mais il faut aussi que les séquences d'origine (celles qui sont sur ton camescope) soient accessibles. Sinon, windows va les chercher sans les trouver, d'où le message.
C'est comme si tu voulais jouer à un gros jeu et que tu n'as pas le CD qui contient les données nécessaires à son fonctionnement.
Le mieux aurait été de copier tes séquences d'origine sur le disque dur, ensuite, de faire tes montages. Comme ça, windows sait où sont les vidéos sources qui serviront à faire ton projet.
merci beaucoup; en fait c'est des séquences filmées avec appareil photo: HPIM mais c'est vrai que quand je lis la vidéo dans le montage séquentiel ca me met une recherche sonymyDVD que j'annule car sinon ca bloque tout; peut etre que ca vient de là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'en sais rien du tout (si il faut faire une manip spéciale).
Par contre, tu peux essayer de faire ton montage avec ceci : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
Par contre, tu peux essayer de faire ton montage avec ceci : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4