Vérifier un site web d'achat en ligne

Résolu/Fermé
ryo696 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 16 août 2006 à 13:44
 kali8 - 13 oct. 2007 à 20:57
Bonjour,
bientot la rentré scolaire, je veux acheter une paire de chaussures, après une petite recherceh sur google, je suis tombé sur le site esportcity [ www.esportcity.com ], sauf que le site il me parait un petit peu louche, les prix sont les plus bas du marché, et je trouve aucun renseignements sur la sosciété qui dirige le site, ainsi pas de CGV, bref
c'est pourquoi je veux que vous m'aider à vérifier si le site existe bien et qu'il n'y a d'escroquerie.
je vous remercie et bonne journée.

46 réponses

Bonjour,
a voir les avis sont partagés pour efashion sport, mais il y d'autres sites nikeofusa.com, cn-popularproducts.com, china nike trading etc...
y a t'-il des gens qui ont dejà commandés sur l'un deux les prix sont plus bas que efashion sport .
Pour 6 paires de puma de mon choix livraison a la meme adresse en meme temps il demande 180 euros + 1 tshirt de marque offert.
Je voudrais commander mais après ce que j'entends j'ai un peu peur!!j'attends vos reponses
J'espère que les personnes qui attendaient leurs produits les ont enfin reçu ça fait toujourss chiez de se faire arnaquer
0
Droopy Mac Cool
11 oct. 2007 à 22:39
Bonjour, marinier72 et à tous...
Rien de difficile pour le site "efashionsport.com", tout y est tres simple, la commande, le payement par carte (Sécurisé et pour ma par avec la carte Visa Premier) faut juste suivre les indications c'est en français en plus. Pour ce qui est de ma part, donc rien de spécial à signaler, c'est comme sur n’importe quel autre site (style: cdiscount et autres...).
Juste pour info Amazone.fr a été plus long à me livrer une simple carte mémoire 2GB plus de 3 semaines que efashionsport. Alors en conclusion, ou je suis le plus chanceux des acheteurs du net ou alors je suis le seul à écrire sur un forum que je suis satisfait de ce site...
0
Slt,
Jé trouvé hier soir le site efashionsport et jété vrémen intérréssé mé bon kan je voi ske vou disé sur ce site ca ma refroidi.Je voudré savoir si realfactories cé bien ou koi??Dapré wapeuse oui mé bon je voudré savoir lavi dé otre.Moi jpence kil fo avoir de la chance pour pa se faire choppé et donk fo savoir si on ve prendre le riske ou koi...
Mé vou kess vou en pencé de ce site merci a tous!!!!
-1
er il te ler on po envoyer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20euor nike tn shox puma shoes
low price space original NOKIA Iphone
Cellular phone


Vend chaussures vêtements NIKE TN SHOX Puma et PRADA l'électronique Produit watch à prix d'usine

nous sommes des chaussures(nike Puma CHANEL jordan GUCCI PRADA D&G Dsquared )vêtements l'électronique Produit (ipod nano iPod video NOKIA pap ps2 ps3) watch(ROLEX Jacob&Co LV omega) de marque de soutien.
nous sommes usine de chaussures vêtements l'électronique Produit basée dans la porcelaine putian de ville. nous fournissons des chaussures vêtements l'électronique Produit directement à partir de l'usine.
le prix sont négociable
nous site Web: http://www.kicksnice.com
Photo album : https://www.flickr.com/
msn: trade0086@hotmail.com
Email: kicksnice@gmail.com

comment acheter:obtenez product id de
nous site Web liste vous
avez besoin de product(peut inclure l'image)ordre sur la ligne
ou par email ou msn.
beau jour~!
le meilleur prix de la meilleure qualité
-1
bonsoir pe tu nous au bout de combien de temps tu a etais livrer
-1