Problème avec carte vidéo
Oufy
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Darkira Messages postés 436 Statut Membre -
Darkira Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur portable et quand j'essaye de démarrer le jeu un message apparait: impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte.
Je ne comprends rien à ce qu'il faut faire et pourquoi ça ''bug'' !
J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur portable et quand j'essaye de démarrer le jeu un message apparait: impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure. Veuillez mettre à jour votre carte.
Je ne comprends rien à ce qu'il faut faire et pourquoi ça ''bug'' !
A voir également:
- Problème avec carte vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Visiblement ta carte graphique ne supporte pas les shaders 2.0
Fais un test de config sur : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ en selectionnant les sims 3 pour le test et donne nous le résultat !
Fais un test de config sur : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ en selectionnant les sims 3 pour le test et donne nous le résultat !
Il manque beaucoup de programme pour faire fonctionner le jeu sur mon portable alors je ne crois pas que cela va marcher !
Du moins c'est dans la partie graphique que ça compte : Si tu vois que c'est en rouge et que la raison c'est Shader Model inférieur, alors c'est mort...
Les Shaders c'est matériel a la carte graphique, tu ne peux rien installer sur ton ordinateur pour contourner le problème.
PS : installe les derniers drivers de ta carte graphique, on ne sait jamais !
Les Shaders c'est matériel a la carte graphique, tu ne peux rien installer sur ton ordinateur pour contourner le problème.
PS : installe les derniers drivers de ta carte graphique, on ne sait jamais !