Demande de CD après installation demon tool ?

sam soul Messages postés 2 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Salut !
Après avoir installé un jeu, lorsque je souhaite jouer, on me demande d' inserer le CD alors qu' ils sont ( les 3 cd ) présents dans les lecteurs virtuels crées par demon tool.
comment remédier à ce problème ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Il convient d'insérer un vrai CD dans le lecteur physique.

A+
0
Sam Soul

Salut,
Oui mais justement, je voudrais le faire sans, d' où ma question sur le forum.
Le jour où mon cd sera mort, je ferai comment ? Il n' est pas inutile de savoir comment faire.
J' ai suivi une vague explication sur ce présent forum, mais ça ne fonctionne pas.
J' ai réussi à installer le jeu, mais pas à y jouer.
Merci de vôtre aide.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Il me semble aussi que la plupart des soft s'installe en prenant les Cd dans le meme lecteur. Donc avoir les 3 monté en même temps dans DaemonTool donc forcemment dans des lecteurs virtuels différents n'est surement pas une bonne idée...
0
sam soul

Merci mais comment dois je faire si je veux me passer de ces cd ?
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Si avec daemon tool seul ca ne fonctionne pas ca veut dire que le jeu est protegé.
Toute tentative pour contourner cette protection est assimilé à du piratage, est illégalle et ne pourra trouver de réponse ici (Je te met un lien vers la charte?)
0
Sam Soul > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Ah !!
Je m' en doutais !
Mais alors comment peut on faire une copie de sauvegarde ?
Si je ne peux pas trouver d' aide ici, saurais tu où je peux en trouver ?
Merci.
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758 > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Demande à l'editeur du jeu.
Te donner un lien vers un site de piratage mettrai tout autant CCM dans une mauvaise position que de te donner directement la solution.
0