Problème d'ouverture programme !

theodupda Messages postés 65 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai d'abord installer Winrar puis pour ouvrir un fichier .rar j'ai fait : "clic droit dessus,ouvrir avec,la j'ai mis Winrar " sauf que le problème est que la case "exécuter ceci sur tout les fichier de ce type"était cocher. le problème et que tout mes programme s'ouvre maintenant avec winrar et il est donc impossible d'ouvrir un programme (internet, Skype, iTunes,...) voila donc j'aimerait savoir comment rectifier ça et de pouvoir enfin pour ouvrir mes programme !

merci d'avance ! :)
A voir également:

7 réponses

theodupda Messages postés 65 Statut Membre 1

S.V.P.
0
anthony1530 Messages postés 91 Statut Membre 1

Bonjour

Faux que tu réinstalle Winrar
0

je l'ai fait mais il me demande avec quel programme je souhait l'ouvrir maintenant !
0

avec quel programme je doit l'ouvrir ?

S.V.T.
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Bonsoir,

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

64 bit
0
kaneagle Messages postés 96802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 602

Non

Est-ce XP, vista ou windows 7 ?
0

windows 7
0

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec l'autre fichier --> seven_lnk.reg

Ensuite redémarre le pc.

0