Je veux activer un licence sur mon laptop

Ricardo -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis Ricardo je un laptop d'1 ami qui a 1 laptop il a installé le windows 7 mais il a oublié d'activé le licence maintenent il utilise le laptop comme ca, mais il lui donne toujours des messages que son licence n'est pas actif, qd j'ai esseyé de crack le Win 7 pour le pc me donne des messaj qu'il ne peut pas l'activé ,alors qu'-es-ce je peux faire dans ce cas

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si windows 7 n'est pas officiel tu ne peut l'activer chez Microsoft.
Lire ceci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/#q=CCM+charte+la+l%E9galit%E9&cur=3&url=%2F
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

désolé ! il faut lire la charte de CCM avant de poster un message qui fait référence à une version Windows piratée
0