Plantage de PC cause driver graph
Steph
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voici ma config :
carte mere Asus F1A75 delux
Processeur Amd A6 3650 APU avec chipset graphique intégré (Hd 6530)
Alimentation Seasonic 330W
2 DD : 1 SSD (60go) et sata (500go)
Pas de carte graph
Pour resumer, lorsque j'installe le driver graph (installation oK) lors du redemarage le Pc plante et me redirige directement en mode sans echec (driver pris sur cd d'installation fournit) et cela en boucle
Lorsque j'installe un driver mis a jour sur AMD c'est pire, le driver s'installe correctement mais lors du redemarage le pc plante,supprime mon ssd du bios et je dois reinstaller windows7
Lorsque je supprime le chipset graph en mode sans echec le pc tourne normalement mais en basse resolution ce qui n'est pas le pied pour un HTPC
Je vous remercie par avance pour vos conseils ou experiences similaires
Passez une bonne journée et un bon week end
Voici ma config :
carte mere Asus F1A75 delux
Processeur Amd A6 3650 APU avec chipset graphique intégré (Hd 6530)
Alimentation Seasonic 330W
2 DD : 1 SSD (60go) et sata (500go)
Pas de carte graph
Pour resumer, lorsque j'installe le driver graph (installation oK) lors du redemarage le Pc plante et me redirige directement en mode sans echec (driver pris sur cd d'installation fournit) et cela en boucle
Lorsque j'installe un driver mis a jour sur AMD c'est pire, le driver s'installe correctement mais lors du redemarage le pc plante,supprime mon ssd du bios et je dois reinstaller windows7
Lorsque je supprime le chipset graph en mode sans echec le pc tourne normalement mais en basse resolution ce qui n'est pas le pied pour un HTPC
Je vous remercie par avance pour vos conseils ou experiences similaires
Passez une bonne journée et un bon week end
A voir également:
- Plantage de PC cause driver graph
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Ok je te remercie sincerement pour ce conseil, n'etant pas chez moi ce weekend j'essaye cela lundi soir et je te donne de mes nouvelles
Cordialement stephane
Cordialement stephane
Aucune amelioration
Des que j'installe le driver graphique de mon processeur, le pc bug et me demande le redemarage en mode sans echec
Un ami me dit que mon alimentation est limite ???
Dans l'attente d'une reponse passe une bonne journée
Des que j'installe le driver graphique de mon processeur, le pc bug et me demande le redemarage en mode sans echec
Un ami me dit que mon alimentation est limite ???
Dans l'attente d'une reponse passe une bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, J'ai laisseé le Pc chez un ami qui si connait un peu
Il a essayer plusieurs Os (vista,xp, meme linux) l'ordinateur plante toujours des que l'on installe le driver graph
Il pense que cela pourrait venir du bios de la carte mere (Asus F1A75 Delux) en effet la carte étant assez récente, son Bios serait trops "jeune" et ne supporterait pas les nouveaux processeurs APU, il faudrait attendre les nouvelles mises a jour du bios
Cela vous parait-il plausible, dans l'attente d'une reponse, passez une bonne journée
Cordialement Stephane
Ps : je devrais avoir une carte graph ce week end, je l'installe et je te tiens au courant
Il a essayer plusieurs Os (vista,xp, meme linux) l'ordinateur plante toujours des que l'on installe le driver graph
Il pense que cela pourrait venir du bios de la carte mere (Asus F1A75 Delux) en effet la carte étant assez récente, son Bios serait trops "jeune" et ne supporterait pas les nouveaux processeurs APU, il faudrait attendre les nouvelles mises a jour du bios
Cela vous parait-il plausible, dans l'attente d'une reponse, passez une bonne journée
Cordialement Stephane
Ps : je devrais avoir une carte graph ce week end, je l'installe et je te tiens au courant
De toute façon, je suppose qu'il faudra que tu reformate ^^, alors je te conseil de retirer ton SSD et d'installer ton Windows 7 sur ton Disque Dur de 500Go pour essayer et tu me redit ^^, une fois j'ai eu un problème, quand je mettais un SSD avec un Lecteur optique et PAF écran bleu. ^ ^
Cordialement.
Cordialement.