Photos et programmes cachés sur dans mon PC

sevesanso Messages postés 7 Statut Membre -  
J@py Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème qui m'arrive pour la seconde fois...La 1ere fois un ami l'avait résolu mais là il n'ait pas là et je ne sais pas comment faire.
En fait j'ai un ordinateur portable et il s'avère que mes photos et mes programmes (accessoires, media player, skype...) ont disparu!!!
Quand je vais sur mon disque dur C: (je crois que c'est ça) et qu'en haut à droite je recherche jpeg ou skype une liste apparait mais plus rien n'est dans mes documents, je ne peux donc pas les utiliser.
Il me semble que la 1ère fois mon ami avait décoché une case qui caché mes photos et prgrammes mais je ne sais pas comment faire.
Merci donc de me venir en aide car je craque...j'en ai marre d'être nulle en informatique!!!

A voir également:

3 réponses

J@py Messages postés 37 Statut Membre 11

Salut sevesanso.

Si je comprend bien la première fois que tu as eu ce problème c'est parce que tes dossiers ètaient cachès ?
Si c'est ça tu peux faire un double click dans le "poste de travail", ensuite "Outils" et "Options des dossiers". Quand une fenetre s'ouvre tu cliques sur "Affichage", et ensuite il faut cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachès", puis "Appliquer" et "Ok".

Si c'est la solution que tu as appliquèe la première fois ça devrait marcher de nouveau, tu me diras ça.
0
sevesanso Messages postés 7 Statut Membre

MERCI beaucoup déjà d'avoir pris le temps de me répondre...Seulement j'ai un problème sur la version de mon ordinateur il n'y a pas "poste de travail", il y a document, images, ordinateur, panneaux de configuration, périphériques et imprimantes, programes par défautl, aide et support...
Je pense que la manipulation que tu me donnes doit être la bonne mais je ne sais pas où cliquer pour y accéder....J'espère que tu pourras m'aider....
0

Tu peux accèder au poste de travail en cliquant sur "Démarrer", mais pour toi il y a plus simple: clique sur "Mes documents" et fais ce que je t'ai ècris tout à l'heure.

PS: pour accèder au poste de travail tu peux cliquer sur "Démarrer", et quand tu trouves ce fameux "Poste de travail" tu fais un click droit dessus et ensuite "Afficher sur le bureau".
0
sevesanso Messages postés 7 Statut Membre

désolé je ne trouve pas poste de travail, je précise que j'ai windows 7 c'est peut être pour cela? quand je vais sur documentil y a à gauche : favoris, bibliothèques, groupe résidentiel, ordianteur- eMachines(C:) et réseau
je ne sais pas quoi faire....
0

A la fin de ton premier message il y a inscrit ceci : Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Je pensais que tu avais Windows XP.
Pour Windows 7 je ne connais pas encore, mais rentre dans le dossier ou tu vas d'habitude et qui te permet de voir le dossier ou se trouvent tes photos (avant que celui ne disparaisse), et essayes les modifs que je t'ai donnè plus haut. Ce ne seront peut etre pas les memes mots sur Windows 7 mais si ça y ressemble tu devrais y arriver.
0