Réduire un fichier pour mète sur un DVD

seb -  
 seb -
Bonjour

Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai un film sur mon disque dur (fichier VOB) qui fait 7,50Go et j'aimerais le mettre sur un DVD vierge de 4,70Go, quel logiciel puis-je utilisé? merci
A voir également:

5 réponses

Kritian Messages postés 10 Statut Membre 16

Salut, tu peux essayer le logiciel Dvdschrink que tu n'auras pas de mal à trouver sur le net avec un tutorial.En gros,il met les fichiers dvd (.sub,.vob) à la taille de 4.7 gb en gardant une qualité optimale et ensuite te le grave sur un support dvd.bon courage.
1
seb

salut Kritian, merci pour ta réponse je vais essayé
0
seb

rebonjour

j'ai essayé avec dvdshrink mais sa marche pas car le contenu est protégé, est ce qui aurait d'autre logiciel pour compressé mes fichier VOB. Est ce que sa marcherait avec WinRar, car je c'est pas si je compresse avec Winrar si je pourrais lie le DVD avec mon lecteur?

merci d'avance
0
Kritian Messages postés 10 Statut Membre 16

Salut, c'est encore moi!.Ne pense même pas à winrar,c'est sûr que cela ne marchera pas.Il est clair que je connais la solution à ton problême.Quand dvdschrink te dis que le fichier est protéger, tu dois au préalable enlever la protection avec le logiciel Dvddécrypter et ensuite tu pourra utiliser dvdschrink mais sache que si tu es dans cette situation c'est que tu enfraind les lois du copyright et que tu risque de t'attirer de sérieux ennuis, à toi de voir.Bon courage quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

salut Kritian, merci pour ton aide
0