Site web

Fermé
BNGP Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 15 oct. 2011 à 14:47
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 15 oct. 2011 à 15:33
Bonjour, j'aimerai faire un site internet, sans hébergement payant. pouvez vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 14:58
Hello,

Wordpress propose ce service, ainsi qu'Infomars.
0
il y a un site qui s appel wix.com qui te permet de faire des sites web en flash sans rien y connaitre et très rapidement , en une journée c est fait
tu as une version gratuite du site qui est très bien ou des versions payantes
tu as aussi des equivalents a wix mais pas en flash
wix a une assistance en ligne je te le recommande si cela correspond a tes besoins
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
Modifié par NO-SOS le 15/10/2011 à 15:25
Tous dépend de ce que tu veux faire sur ton site. Tu as à ta disposition sur Internet, plein de sites qui te proposent un hébergement limité (l'espace disponible pour ce que tu veux y mettre), et un nom de domaine qui viens du site où tu veux aller, tu n'aura sûrement pas de nom de domaine du genre : "www.ton-site.com", ça ressemblera plus à : "ton-site.lesiteproposé.com".

Tu as donc e-monsite.com, 123siteweb.fr, wix.com (site en flash).

Pour apprendre à créer des sites web, je te propose :
1. HTML et CSS (commence par ça, c'est bien pour commencer).
-->(html pour les sites / css pour les rendres plus beaux)
2. PHP et MySQL (ensuite, un peu plus compliqué, mais mieux pour la conception de site. Un fois que tu as bien vu le HTML et CSS)
-->(php pour plus dynamique que html / MySQL pour les bases de donnée)
3. javascript (c'est un plus, qui rend bien)

Voilà en gros ce que tu as sur ce site de tuto en informatique.

Bonne journée.
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
15 oct. 2011 à 15:33
Bon après tout dépend ce que tu veux faire pour ton site, si tu veux faire un site simple, que tu n'as pas plus envie que ça de te t'investir dedans, fait comme je t'ai dit.
Si tu veux faire quelque chose de plus complexe, tu peux quand même t'acheter le nom de domaine, et l'hébergement, si tu arrive à généré assez de revenue grâce aux publicité sur on site, ça te reviendra pas chère, voir gratuit.

Ce qu'il faut c'est que ton site soit pertinent, qu'il donne envie d'y retourner aux visiteur, pour une bonne raison, et que le plus de visiteurs passe par ton site. De ce fait, tu pourra être sûr de généré assez d'argent pour payer la location de ton site, avec peut de publicité (car trop de publicité gêne le visiteur ;) ).

A +
0