Probleme téléchargement application .
tonylets
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tonylets Messages postés 5 Statut Membre -
tonylets Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acquérir un samsung galaxy 550 et je ne sais pas comment faire pour télécharger mes applications sur ma Carte SD parceque la je n'ai plus de place sur mon téléphone il m'est donc impoosible de télécharger pour l'instant, SVP aidez-moi c'est vraiment trés énervant.J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver :'( .
A voir également:
- Probleme téléchargement application .
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
suivant ta version d'android :
_soit tu vas dans "paramètres" -> "applications" -> "gérer applications" puis tu choisis l'appli que tu veux mettre sur ta carte SD, et tu appuies sur "déplacer vers la carte SD".
_si l'option n'apparait pas, télécharge l'application app 2 sd sur l'android market. Quand tu le lances il va établir 2 listes : les appli que tu peux déplacer sur la SD et les autres que tu ne peux pas bouger.
Cdt,
Nicolas
suivant ta version d'android :
_soit tu vas dans "paramètres" -> "applications" -> "gérer applications" puis tu choisis l'appli que tu veux mettre sur ta carte SD, et tu appuies sur "déplacer vers la carte SD".
_si l'option n'apparait pas, télécharge l'application app 2 sd sur l'android market. Quand tu le lances il va établir 2 listes : les appli que tu peux déplacer sur la SD et les autres que tu ne peux pas bouger.
Cdt,
Nicolas
tonylets
Messages postés
5
Statut
Membre
Je ne trouve pas l'application sur mon téléphone et quand je veut le téléharger avec l'ordi ils disent que mes identifiants sont incorrects ...
tonylets
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de votre aide ><'
-nicolas-
Messages postés
6778
Statut
Contributeur
1 309
essaye avec "move 2 SD" ou "App2SD"
tonylets
Messages postés
5
Statut
Membre
Non plus ><' mais par contre j'ai trouvé link SD mais je comprends rien du tout x( .