.url ne marche plus - quel forum ??

Résolu/Fermé
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 15 oct. 2011 à 12:54
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 16 oct. 2011 à 15:13
Bonjour les Amis de CCM,

impossible me connecter a n'importe quel site,
message d'erreur uniquement en cliquant sur un lien favoris par exemple:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action, créer une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration."
et un clic sur l'icone de l'exploreur ne donne rien ni message ni rien, par contre windows mail marche tres bien, windows update aussi, mais tous ce qui fais appel a un lien .url ne marche pas, j'ais bien sur essayer toutes les solutions du forum mais elle oblige toutes une connexion, j'ais fais également toutes les recommandations de windows (associations de fichiers etc...).
c'est pour une machine avec vista 32bits derniere MAJ ce jour ram 2go.
c'est la cata, une aide serait la bienvenue.
Cordialement
Pierre

3 réponses

buvologue Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 2
16 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,

Trop de réponses de CCm
Merci
Pierre

1
Bonjour
Juste pour pas te laisser sans réponse 2 petite pistes
*désactiver antivirus et parefeu le temps d'un test.
*Démarrer en mode "sans échec avec prise en charge réseau".
*Tester un autre navigateur Firefox Chrome...
*créer un autre compte administrateur avec le moins de restrictions possible pour tester.
0
buvologue Messages postés 45 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 2
16 oct. 2011 à 15:13
re bonjour,

Merci beaucoup, mais j'ais déja essayer tout cela et plus encore je craque et je formate.
merci de ta part.
Pierre

0