Mon ordi portable neuf rame
Résolu
itachi34
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
itachi34 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itachi34 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai acheter un pc portable TOSHIBA il ya 3 jour et il rame enormement pourtan il est neuf c un pc pas cher c sure mais bon je ne croit pas que le probleme vient de la.je vous donner les information marque sur la boite : AMD c50 2048MB RAM 1066MHZ/1024MB 320GB HDD ( 5400RPM ) sata 39.6CM /15.6NCH TRUBRITE HD LED il marche sous window 7 home premieum 64bit je m i connait pas trop en pc j espere que c in formation son bonne le probleme c n importe quoi que je f il est tres lent que je v sur internet que j ouvre un dossier il rame pour tout aidez moi SVP merci d avance
A voir également:
- Mon ordi portable neuf rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
salut merci de m aider je me suis pas renseigne au magasin mais ya pa un truc a faire, je sais pas le processeur qui la c un ordi a 300 € un toshiba je les acheter a l eclere
Qu'il rame autant des le debut c'est pas normal tsais j'ai un ami qui a eu le meme probleme le prix n'a rien a voir il l'avait payé 500 € pourtant il avait les memes "symptomes" que le tiens donc va voir un professionel de l'informatique ou ramene le tout simplement au magasin ils te l'echangeront
salut le problemem c que je les acheter ya 1 mois mais je les ouvert que maintenan et c etai che ma grand mere dans sa ville tu croit que sa ne serai pas mieu de l ammener a toshiba
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C'est normal que ton pc rame ! tu n'as que 2Go de ram et un 64 bits.
le système a déjà besoin de 2 Go de ram pour lui seul.
C'est normal que ton pc rame ! tu n'as que 2Go de ram et un 64 bits.
le système a déjà besoin de 2 Go de ram pour lui seul.
salut alors ques que je doit faire c pas possible ki soit aussi lent en etan neuf pourquoi il fond des pc aussi nul
c'est des escrocs. pour un ordi 64 bits, il faut au minimum 4 go de RAM pour marcher parfaitement. Tu aurais du demander le remboursement du système d'exploitation et installer xp 32 bits ou seven si tu l'as (ou vista au pire) .