Comment enregistrer un fichier bat
Fermé
sisimin
Messages postés
133
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
et ils me demandent de créer un fichier "run.bat", mais le probleme c'est que je n'arrive pas a en créer un correctement car quand je veux l'ouvrir, je l'aperçois juste une fraction de seconde avant qu'il disparais et je comprend pas pourquoi.
Merci d'avance pour vos réponses Simon
J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
et ils me demandent de créer un fichier "run.bat", mais le probleme c'est que je n'arrive pas a en créer un correctement car quand je veux l'ouvrir, je l'aperçois juste une fraction de seconde avant qu'il disparais et je comprend pas pourquoi.
Merci d'avance pour vos réponses Simon
A voir également:
- Comment enregistrer un fichier bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
Hello,
Donc, tu as réussis à créer ton fichier run.bat ?
Si tel est le cas, utilise la commande :
pause
A la fin de tout ton script, pour déceler ce qui ne va pas ;)
Donc, tu as réussis à créer ton fichier run.bat ?
Si tel est le cas, utilise la commande :
pause
A la fin de tout ton script, pour déceler ce qui ne va pas ;)
oui j'ai réussi a le créer et j'avais bien mis la commande pause
le souci vient peut être de comment je l'ai enregistrer je sais pas
Je te donne mon code au cas ou:
@ECHO OFF
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86? java -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
PAUSE
le souci vient peut être de comment je l'ai enregistrer je sais pas
Je te donne mon code au cas ou:
@ECHO OFF
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »64? « %ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe » -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
IF /I « %PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2% »== »86? java -Xms512M -Xmx512M -jar « %~dp0craftbukkit-0.0.1-snapshot.jar »
PAUSE
sans echo le code est
PAUSE
et le programme ne souvre que une milliseconde
PAUSE
et le programme ne souvre que une milliseconde
Je pense plus à tes lignes de commande qui sont foireux
Plus simple
@echo off
if exist %windir%\SysWOW64\nul goto x64
:x86
echo 32 bits
goto Suite
:x64
echo 64 bits
:Suite
echo.
pause
Plus simple
@echo off
if exist %windir%\SysWOW64\nul goto x64
:x86
echo 32 bits
goto Suite
:x64
echo 64 bits
:Suite
echo.
pause
Bonjour,
Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Je ferme celle-ci et vous allez continuer sur celle-là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23401790-comment-enregistrer-un-fichier-en-bat-svp
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Je ferme celle-ci et vous allez continuer sur celle-là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23401790-comment-enregistrer-un-fichier-en-bat-svp
00lina00 Modératrice CCM