I.P

Fermé
baz00kka - 15 oct. 2011 à 05:07
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 15 oct. 2011 à 20:14
Bonjour,

J'ai un problème avec un site qui ma bannie et je ne peux plus jouer sur ce site. J'ai changer de I.P mais un ami ma dis que je suis bloqué au niveau de la direction physique de la carte mère. j'aimerai savoir si on peux trouver une parade à ce problème ?

merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 47
15 oct. 2011 à 06:58
Et si tu respectais la décision de l'administrateur su site ?
0
de quoi je me mêle ??? Si c'est pour me dire des trucs pareilles c'est mieux de riens dires ça ira mieux pour tous le monde.

j'ai un blême de I.P je cherche la solution au problème pas besoin de redresseur de tords.

Merci de pas me cassés les pieds avec des commentaires pareilles. Si tu as pas de solutions abstients toi de commenter pour rien dires..... !!! Merci d'avance...

franchement c'est trop fort ça les mecs encore ils te casses sans savoir... Pfff je cherche une assitance technique et je tombe sur des fous furieux.... Nimportes quoi... !!!!
0
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 47
15 oct. 2011 à 17:36
Ne tape pas si vite quand tu es enervé on arrive plus à comprendre. Pour ton problème, tu peux peut-être essayer de changer de carte mère ?
0
Puré c'est pas vrai ça.... !? mais de quoi je me mêle ? tu connais riens et tu te permet de juger...! si tu sais tu peux parler sinon tais toi si c'est pour dires nimpes....

on veux des personnes competentes et pas des gens fouilles merdes qui parlent sans riens dires et surtout sans savoir !!!

j'attends une solutions avec une explication du problême. J'ai pas besoin de sermons ou de redresseurs de tords. FIN

Si tu as pas de solutions technique pas la peine de me combler la patience. C'est pas un forum de discution c'est un forum d'aide technique.

et puis merde....!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 oct. 2011 à 20:14
Je ne te juge pas, j'essaie de t'aider simplement. Tu dis que tu es banni d'un site mais que tu souhaite contourner la décision de l'administrateur du site en trouvant une parade. Contrairement à ce que tu dis nous sommes sur un forum de discussion, c'est dans ce cadre que je te répond, amicalement. Je serai ton support technique je t'aurai donné d'autres réponses, c'est sûr.
0