Comment enregistrer un fichier .bat

Fermé
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai comme projet de créer un serveur minecraft à l'aide du tuto de

http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html

et ils me demandent de créer un fichier "run.bat", mais le probleme c'est que je n'arrive pas a en créer un correctement car quand je veux l'ouvrir, je l'aperçois juste une fraction de seconde avant qu'il disparais et je comprend pas pourquoi.

Merci d'avance pour vos réponses Simon
A voir également:

6 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

1
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok merci
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Y a pas de quoi ;DD
Tiens-moi au courant.
0
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il y a tellement de question-réponse sur le site que je ne trouve meme pas comment il faut faire pour enregistré et OUVRIR un fichier .bat
Si tu pourrais copiez-coller la réponse du site sa serait parfais
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu l'ouvres avec le "Bloc-notes".
0

je veux pas l'ouvrir avec le bloc note je veux l'ouvrir ac le panneau de commande
0