Problème mémoire virtuelle / carte graphique
Cartman0809
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon pc tout nouveau tout neuf depuis 2 mois :
Windows 7 édition familiale 64 Bits
Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 2500K
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Mémoire 1024 Mo
Modèle de la carte mère P67A-GD55 (révision B3)
ype de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800
Capacité totale 1000 Go pour les données et 64 Go pour le système
SSD Crucial M4 - 64 Go
Et depuis ce matin, je me retrouve avec un problème de mémoire virtuelle saturé qui me fait bugger tous les jeux ( starcraft 2 , Crysis 2 , etc )
J'ai suivi plusieurs tuto et fais les manips suivantes :
Paramètres système avancés, ...,etc..., modifié mémoire virtuelle etc :
J'ai donc deux disques durs la SSD C: et le disque de stockage F:
*La mémoire est sur C:, je modifie pour envoyé le fichier sur F:, je laisse la gestion automatique -> ça bug toujours
*Je remet sur C:, je décoche gestion automatique, je met la taille personnalisé recommandé c'est à dire 6096 en initiale et max ( pour fixer la taille , conseillé sur un tuto), j'ai également essayé pour 1 giga -> ça bug toujours
J'ai également essayé de vidé le fichier qui est censé bugé avec cette manip vu sur un tuto :
Exécuter -> Saisissez regedit puis cliquez sur OK -> Recherchez la clé HKey_Local_Machine/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management -> Sélectionnez la valeur ClearPageFileAtShutdown -> Mettez sa valeur à 1 pour l'activer
Marche pas non plus.
Et voila que maintenant pendant que je regarde une vidéo , ça bug avec un sympathique petit message windows " "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..."
Alors, réinstallation le pilote ( qui était à jour ) de la carte graphique, marche pas, restauration du système a hier soir quand ça bugger pas , marche toujours pas.
Je suis a cours d'idée et assez énervé pour un pc acheté il y a 2 mois :S
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
Voila mon pc tout nouveau tout neuf depuis 2 mois :
Windows 7 édition familiale 64 Bits
Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 2500K
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Mémoire 1024 Mo
Modèle de la carte mère P67A-GD55 (révision B3)
ype de mémoire DIMM DDR3
Quantité de mémoire intégrée 4096 Mo (4 Go)
Nombre de barrettes 2
Fréquence PC12800
Capacité totale 1000 Go pour les données et 64 Go pour le système
SSD Crucial M4 - 64 Go
Et depuis ce matin, je me retrouve avec un problème de mémoire virtuelle saturé qui me fait bugger tous les jeux ( starcraft 2 , Crysis 2 , etc )
J'ai suivi plusieurs tuto et fais les manips suivantes :
Paramètres système avancés, ...,etc..., modifié mémoire virtuelle etc :
J'ai donc deux disques durs la SSD C: et le disque de stockage F:
*La mémoire est sur C:, je modifie pour envoyé le fichier sur F:, je laisse la gestion automatique -> ça bug toujours
*Je remet sur C:, je décoche gestion automatique, je met la taille personnalisé recommandé c'est à dire 6096 en initiale et max ( pour fixer la taille , conseillé sur un tuto), j'ai également essayé pour 1 giga -> ça bug toujours
J'ai également essayé de vidé le fichier qui est censé bugé avec cette manip vu sur un tuto :
Exécuter -> Saisissez regedit puis cliquez sur OK -> Recherchez la clé HKey_Local_Machine/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management -> Sélectionnez la valeur ClearPageFileAtShutdown -> Mettez sa valeur à 1 pour l'activer
Marche pas non plus.
Et voila que maintenant pendant que je regarde une vidéo , ça bug avec un sympathique petit message windows " "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..."
Alors, réinstallation le pilote ( qui était à jour ) de la carte graphique, marche pas, restauration du système a hier soir quand ça bugger pas , marche toujours pas.
Je suis a cours d'idée et assez énervé pour un pc acheté il y a 2 mois :S
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
3 réponses
-
Je crains que l'une des barettes de RAM ne soit défectueuse.
Débranche une barette, et utilise le PC avec un jeu... puis arrête, et branche l'autre barette à la place, et teste.
-
Merci de ta réponse mais hier après une nuit de " mise en vieille " , je vais sur le pc et la plus rien , plus de message d'erreur , plus de bug graphique...
A ne rien y comprendre...
Cela signifie quoi ?
C'est assez ennuyeux si ce type d'erreur " pop" aléatoirement et reparte comme ça ...
Si c'est un problème matériel, il faut pas que je me fasse avoir vu que le pc est encore sous garantie.-
-
-
Les versions gratuites ne sont que rarement aussi efficaces que les versions payantes des logiciels, dans certains cas.
Le choix d'un antivirus est sujet à maintes contreverses (paradoxe : le succes commercial d'un antivirus le place en cible prioritaire des pirates, contribuant à sa faiblesse technique sur le long terme).
-
-
si ta garentit et encor valable et que sa recommence va le changer n'hésite pas car si tu te retrouve avec un pc qui bug au prix ou tu l'a payer a mon avi tu le droit de fair valoire tes droit !^^
si nn le probleme peut etre qu'il y ai beaucoup de poussiere dan le pc sa met arriiver une fois sa produit generalement se genre d'erreur