Thème Hospital sous Windows 7 ?

Fermé
Pauline - 14 oct. 2011 à 21:19
 steven - 4 juin 2012 à 20:18
Bonjour à tous,

Un peu nostalgique, je me suis mise en quête de retrouver Thème Hospital. La version que je possède ne fonctionnant pas sur mon PC portable (Windows 7, 64 bits), j'ai recherché d'autres versions sur la toile. Beaucoup de versions, mais TH et le 64 bits, c'est pas un bon ménage (en même temps, avec un jeu créé en 1997, on peut comprendre pourquoi).

Donc, si quelqu'un avait une solution pour trouver le jeu en français si possible, fonctionnant avec Windows 7, avec pas trop de bugs (mission impossible pour TH, je sais...), et s'il pouvait m'expliquer comment l'installer correctement... J'ai Daemon Tools Lite, mais ça reste un peu flou pour moi... (En général, je trafique jusqu'à ce que ça marche :D)

Désolée si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Et je me rappelle que j'adoooorais ce jeu... Enfin bref, beaucoup de souvenirs (je me sens vieille de dire ça, pourtant, c'était déjà un vieux jeu quand j'y jouais !), et pas encore de jeu qui marche.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Tu l'as trouvée où ta version ?
T'as essayé la version d'abandonware-France ?
http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714
2
Bonsoir,
Ouaip, c'est bien cette version que j'ai. Avec Deamon, ça me met blablabla version 16 bits non prise en charge. En gros, impossible d'installer le jeu...
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
Modifié par Kronikl le 15/10/2011 à 21:24
Bonjour,

Essaie peut-être avec le logiciel : Dosbox. A mon goût il est prise de tête mais une fois qu'on à pigé il permet de rejouer à tous les vieux jeux qu'on adorait :p

Et theme hospital déchire :p j'ai passé des millions d'heures sur ce jeu.
0
slt commen aire fonctionné le jeux? merci
0